Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (184/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
Film c'est pas pareil je n'accroche jamais a leur univers donc je me fiche de les quitter. Livre c'est le même problèmes sauf que l 'absence de contrainte technique liées a la réussite d'une épreuve me pousse a finir la ou dans un jeu je cède a la première pulsion d’arrêt qui survient.

John Craft:
... 'tain mec la vie est triste pour toi en fait...  :| La quantité de BONHEUR que tu rates...
Je savais pas, désolé.

Rodrigo:
Je faisais pareil avant. J'me souviens qu'à l'époque j'm'étais arrêté devant la porte des ténèbres dans Paper Mario 2 (depuis je l'ai recommencé et fini v.v), ou DraQue 5, j'suis arrivé au boss de fin, j'ai perdu, et j'ai plus jamais relancé le jeu. En fait, ce qui est chiant, c'est que dans pas mal de jeux, le donjon final est deux/trois fois plus dur que le reste du jeu, et ça le rend assez frustrant. Aussi, le donjon final est souvent très long et pénible, ce qui ne donne pas envie de le faire. tout ça pour se taper un happy end osef dans 75% des cas. v.v

Synopz:
Je dois dire que ça ne m'est arrivé qu'une fois : dans TOS 2, le combat final est tellement complètement abusé de chiant, que je l'ai fait une fois, me suis pris une grosse branlée et j'ai jamais réessayé, sachant que j'allais me taper l'happy ending Tales Of habituel ! v.v

GKN:
J'ai tellement de jeux à faire tout le temps que depuis quelques années j'en fini 4/10 et moins de 2/10 à 100%.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile