Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
*perspectivise la chose*
(celle-là j'crois c'est que la troisième fois
compte Flocon compte, ça fait cinq-centièmes, j'y suis presque !)
Rodrigo:
Non, mais c'est pas une blague, si tu veux le deuxième averto, continue comme ça. ^x^ En plus ton image, je la trouve super malsaine. :|
John Craft:
Mais elle est trop mignonne avec ses p'tites oreilles de chat... :sad:
D'après John Lee, ainsi que plusieurs autres vétérans dans le jeu vidéo, moins de 20% des joueurs finissent régulièrement un jeu. Entre 80 et 90% des joueurs ne prennent pas le temps d'arriver à la fin, et ne la verront que sur youtube, en gros.
Je dis boulechite; et vous ?
source
Brume-Ondeblois:
Bah je lui donne raison a ton étude Jc puisque c est mon cas. Quoique regarder une fin sur you tube c est glauque donc je ne le fais pas.
mais il est vrai que j ai un nombre incommensurable de jeu ou je suis arrive au dernier donjon et ou j ai eu la flemme de passer les trois dernières heures pour tuer le boss de fin, il y a quelques choses de rebutant dans le fait de finir un jeu vidéo comme si l on tuait littéralement le jeu en le finissant. Bref c est pour cela que je ne fini généralement un jeu que s'il m a véritablement marqué, comme tactics ogre par exemple.
John Craft:
Ca me paraît aussi absurde que de refuser de lire les dix dernières pages d'un livre, de regarder les cinq dernières minutes d'un film, ou d'écouter les trente dernières secondes d'une chanson...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile