Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (176/1403) > >>

Rodrigo:
C'est une très bonne licence, même s'il ne faut rien attendre du scénar.Mais les missions sont super variées, et y'a plein de possibilités.

Brume-Ondeblois:
Le 1 possède l'équilibrage le plus étrange de sa série.

Entre Max absolument fumé et d'autres personnages totalement inutiles ( je pense en particulier a Sonja)
Plus les problèmes d'ia que tu signales ( ils préfèrent focus tes véhicules plutôt que de t’empêcher de chopper leur QG)
A par ça il est vraiment jouissif mais le second opus reste clairement au dessus selon moi.
( C'est d'ailleurs mon préféré de la série même si AWDS n'est pas loin derrière.)

Nilezor:
C'est un peu pareil dans FE pour l'IA. Il m'est déjà arrivé d'avoir Dart très affaibli et à côté Legault en pleine forme, avec un cavalier ennemi équipé d'une lance pas loin. Ben le mec il préfère attaquer Legault tout simplement parce qu'il est équipé d'une épée, alors que ses chances de le toucher étaient quasiment nulles.

Suijirest:
J'ai acheté MGS : Peace Walker et j'ai voulu le tester rapidement. Pas de chance, pas assez de mémoire.  :grmbl:

Je vais donc pour supprimer quelques fichiers, mais je finis par me poser des questions quand je vois que, avec la quantité que j'ai supprimée, ce n'est toujours pas assez. ô_o

Tout s'explique quand je me décide à retirer ma Memory Card pour vérifier sa capacité. 32 MB alors que le jeu en demande 33. :|

Je me suis senti aussi noob que celui qui cherche à payer les 201 rubis de Tingle avec la bourse de départ dans The Wind Waker.  v.v

John Craft:

--- Citation de: "Wolf" ---Je me suis senti aussi noob que celui qui cherche à payer les 201 rubis de Tingle avec la bourse de départ dans The Wind Waker.  v.v
--- Fin de citation ---

... ça existe ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile