Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1936890 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #795 le: dimanche 31 juillet 2011, 10:25:08 »
Petit montage suite aux baisses de salaire, chez Nintendo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #796 le: dimanche 31 juillet 2011, 13:58:42 »
Pfiu, hier, j'ai enchainé les chapitres 2 à 4 d'Alice retour au pays de la folie pour choper toutes les bouteilles.

C'est clair qu'au pad, le jeu se révèle bien plus simple: les passages où j'avais de la misère, je me les fais sans problème, maintenant.

Là où il y a un côté frustrant, c'est ce qu'on débloque. Ils n'ont pas cru bon de mettre à jour les bonus. On se retrouve donc à découvrir avec amertume quantité d'ennemis et de personnages qui ont été enlevés du jeu final, ainsi que certains passages vraiment sympas, comme une balade en tasse de thé et surtout, la présence de boss :mad: Bref, c'est juste énorme la quantité de contenu qui a été retirée du jeu...

EDIT: Une petite pétition pour les Suisses qui n'ont pas accès au Club Nintendo:

http://www.petitions24.net/forum/17102#4

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #797 le: lundi 01 août 2011, 12:41:29 »
Il y a de fortes chances pour que Sony profite du non-succès attendu de la Nintendo 3DS pour avancer la date de sortie de la PSvita... Ils ont en réalité tout intérêt à la sortie avant le ras-de-marrée annoncée avec Mario Kart/Super Mario Land 3DS.

Une date est déjà en circulation depuis quelques temps sur la toile; le 28 octobre.

edit du 02/08 => j'aime quand jv.com diffuse les news après moi ^x^

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #799 le: mardi 02 août 2011, 19:46:32 »
Citation de: "Jay d'ail"
http://www.dhnet.be/infos/monde/article/363447/les-jeux-video-preferes-de-breivik-retires-de-la-vente.html

Big Brother c'est pour bientôt.

Pfffff

C'est vraiment la pitié...
Et bientôt ils découvriront qu'il etait fan de Sonic du coup ça va devenir le jeu le plus pervers de tout les temps...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #800 le: mardi 02 août 2011, 20:15:22 »
Ca n'a aucun sens. Je suis sûr que le mec aimait Star Wars et LSDA comme tous les gens un minimum geek, on devrait les interdire aussi.

C'est comme si on interdisait d'écouter Wagner parce qu'Hitler en a dit du bien, et encore même dans ce cas ça serait plus compréhensible.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #801 le: mercredi 03 août 2011, 00:42:38 »
Surtout qu’apparemment, ce ne serait pas pour prévenir d'autres crimes du genre, mais "par respect" envers les familles des victimes. Perso, si un membre de ma famille se faisait tuer par un fou qui aimait certains jeux vidéos comme tant d'autres personnes, je trouverait ça con d'interdire la vente de ces jeux.

Nouvelle plus réjouissante, sinon: Timesplitters 4 semble bel et bien exister, et devrait être officiellement annoncé bientôt  :D
http://www.gameblog.fr/news_7375_timesplitters-4-des-images-assez-radicales

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #802 le: mercredi 03 août 2011, 00:49:37 »
J'en avais déjà parlé de Time Splitters 4, il y a quelques semaines... Il est fort probable qu'il soit officiellement annoncé à l'E3 2012 sur la Xbox 720

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #803 le: mercredi 03 août 2011, 00:53:52 »
Oups, je me suis trompé de lien en fait:

http://www.gameblog.fr/news_23986_timesplitters-4-refait-parler-de-lui

Ils disent que le jeu devrait être bientôt annoncé, donc je crois que ce serait possible avant le prochain E3, qui est quand même dans plus de 10 mois.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #804 le: mercredi 03 août 2011, 01:04:08 »
Je le veut je le veut je le veut je le ....; Bref je pense que vous avez compris. J'aime timesplitters. Même si le 1 une espèce de bouse bizarroide, dur mais funky à jouer. ( Ils ont réussi à faire plus moche que le deux v_v.) Le deux reste le meilleur niveau histoire et le 3 le mieux pour le multi. ( Quoique dans le 2 il y  avait de très bons niveaux multi. (Et pas l’espèce de truc immonde flashy qui me défonce les yeux à chaque fois.) Par contre vus que je connait bien la voix de cortex en français, j'ai du mal a prendre au sérieux les autres doublages du doubleur. ( Non sérieusement quand j'ai regarder gladiator, j'avais toujours la tête de cortez dans la tête et ça aide pas v_v).

J'espère par contre qu'ils feront comme pour le 2 pour le mode histoire, ça donne beaucoup plus envie de se taper le mode difficile.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #805 le: mercredi 03 août 2011, 01:15:14 »
Citation de: "Krysta"
Même si le 1 une espèce de bouse bizarroide, dur mais funky à jouer. ( Ils ont réussi à faire plus moche que le deux v_v.)

Message modéré par "Nehëmah"
Merci de ne pas se laisser contaminer aussi facilement par le John Craft syndrome.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #806 le: mercredi 03 août 2011, 01:30:20 »
Citation de: "Krysta"
Le deux reste le meilleur niveau histoire et le 3 le mieux pour le multi. ( Quoique dans le 2 il y  avait de très bons niveaux multi.

J'suis pas d'accord, pour moi l'histoire est indéniablement meilleure dans le 3 que dans le 2: beaucoup plus poussée, détaillée, profonde, avec de vraies cinématiques, dialogues entre persos, etc. Et ce que j'aime pas dans l'histoire du 2, c'est qu'on prend l'apparence d'autres personnages aux différentes époques (ce qui m'a paru assez wtf, rien n'explique cela dans le jeu) alors que dans le 3, c'est déjà plus réaliste, on reste Cortez et on est accompagné par les autres persos.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #807 le: mercredi 03 août 2011, 09:28:14 »
D'accord, j'étais persuadé que Microsoft avait racheté la licence en fait ^^

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #808 le: mercredi 03 août 2011, 10:53:43 »
Royug->Bah perso c'est plus la difficulté du 2 que je préfère, puis même j'ai trouver ça plutôt sympa de pouvoir prendre l'apparence d'autres persos. Parce que sérieusement cortex dans le deuxième niveau du 3, il détonne un peu avec le reste. Tandis que dans le 2 les personnages colle justement à leur environnement, après tout ce sont des personnages de l'époque. Puis bon je vois mal cortex vus comment il est fringuer allez dans le passé de manière super discrète. Après sincèrement je préfère le 2 qui a le plus de permettre de visiter un peu plus les lieux selon la difficulté, ce qui donne envie de faire les 3 modes de difficultés. Surtout quand mode normal t"as vraiment des bonnes parties en plus. (le barrage, le pont dans la jungle,etc...) Après je suis d'accord le 3 a pour lui les cinématiques, les dialogues entre persos, mais ils auraient pu garder les bons trucs du 2 je pense. Puis même j'ai quand même l'impression que l'infiltration compter vachement plus dans le 2 ( Genre neotokyo). Pour l'histoire dans le 2 c'est vrai qu'elle est très simple (Récupérons les cristaux dans différentes époques.). De ce point de vue je suis d'accord le 3 est largement mieux. Faudrait que je refasse le 1 parce que j'ai pas souvenir d'un scénario.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #809 le: mercredi 03 août 2011, 11:20:14 »

+100000000000000000000000