Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (155/1403) > >>

John Craft:
Sauf que j'ai jamais payé 70€ pour un jeu, vu que ce prix c'est que sur Box ou PS.

Rodrigo:
C'est d'ailleurs une belle fable les 70€, à moins d'aller dans une enseigne de voleurs comme la Fnac, tu trouves les jeux Day one entre 50 et 60€ maintenant. u_u

Suijirest:

--- Citation de: "lypphie" ---Juste un petit message pour dire

Possesseur de psp ceux d entre vous qui aiment le  t-rpg doivent faire ff tactics et tactics ogre.

C est juste nécessaire.
--- Fin de citation ---

Tu ne l'as jamais répété que deux ou trois fois. Mais à l'avenir, ça serait bien que tu nous présentes soit des arguments un peu plus étoffés soit que tu nous donnes les raisons qui te poussent à nous abreuver de ces injonctions, parce que là ça fait un peu noob.

--- Citer ---Et moi va falloir que je me fasse disgaea II et valkyria(e)  ( chronicles et profile). Cette console est le temple du tactics on dirait.
--- Fin de citation ---

Valkyrie Profile sur PSP = Valkyrie Profile : Lenneth qui n'a strictement rien d'un Tactical.

Valkyrie Profile sur DS = Valkyrie Profile : Covenant of the Plume qui a tout du Tactical.

--- Citer ---Sinon quelqu un a fait valkyrie profile covenant of the plume pour savoir ci ce jeux mérite d être fait? ( même si je pense qu il doit être fait)
--- Fin de citation ---

Cadeau.

Duplucky:
J'ai fait Valkyrie Profile covenant of the plume et je n'ai qu'une chose à dire, il est décevant. Le scénario est chouette mais très difficile à comprendre puisque pas traduit et le niveau d'anglais est très élevé. L'idée de la plume est vraiment sympathique et c'est ce qui fait la force du jeu.

Mais niveau gameplay, c'est un pseudo tactical inintéressant vu que globalement, t'es obligé de faire avancer tes troupes cotes à cotes pour cerner un ennemi et l'éclater et ce sera comme ça tout au long du jeu.

Bref, c'est dommage puisqu'il avait de bonnes idées mais bon très mal exploité et très rébarbatif... :/

Brume-Ondeblois:
On dit que le niveau d anglais de FF tactics  ou de tactic ogre est très élevé aussi.
Je suis assez moyen en langues et pourtant j ai compris absolument toute la trame de ces deux jeux. Quelques mots m échappent évidemment mais grosso modo reconstruire une phrase a partir du contexte est quelques choses de très simple et de très jouissif.

Peut être que les jv révèlent chez moi un talent latent hummm.

Sinon joli test wolf je l essayerai tout de même.

Quand a mes arguments flemme de les dires la. Redemande les a l occasion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile