Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
Tu savais que payer plus que 40€ pour un jeu c'du délire ?
En tout cas au Japon ?
GKN:
J'ai jamais cherché à savoir combien ils paient les jeux en neuf là-bas en day one mais je me doute que ça doit pas dépasser 50 euros maximum
Brume-Ondeblois:
Jc qui oublie les règles de conversion monétaires les taxes et tous le bordel douanier muahahahah. Le commerce c est pas que des maths mais bon stoppons le hors sujet.
enfin bref a ce prix la je vais la prendre, rien que pour OOT 3D et tales of the abyss ça vaut largement le coup.
Je suis bien content d avoir attendu si patiemment.
John Craft:
--- Citation de: "lypphie" ---Jc qui oublie les règles de conversion monétaires les taxes et tous le bordel douanier muahahahah. Le commerce c est pas que des maths mais bon stoppons le hors sujet.
--- Fin de citation ---
Damascus:
--- Citation de: "John Craft" ---Tu savais que payer plus que 40€ pour un jeu c'du délire ?
En tout cas au Japon ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi qu'au Japon, tu ne sens pas ton compte bancaire violé quand tu lâches 70€ dans un jeu toi?
La dernière fois que j'ai acheté un jeu neuf en magasin ça devait être Zelda TP Wii quoi. Le reste c'est soit occaz', soit sur un site anglais. Parce qu'honnêtement 70€ c'est vraiment trop cher payé à mon goût :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile