Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Puisque les Tomb Raider sont enfin redevenus d'actualité, j'ai envie de partager cette vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard tout à l'heure : elle évoque toutes les mécaniques obscures des 5 jeux, des nouveautés mal implémentées qui ont apporté beaucoup de confusions aux joueurs. Ce qui m'a donné envie de partager cette vidéo, c'est le fait que le vidéaste illustre ses propos avec des réactions de streameurs et y en a beaucoup qui m'ont bien fait rire... Mais je les comprends tellement en vrai, vu comment j'ai pleurer des larmes de sang sur les 3 remastered. :lol:
Guiiil:
Vidéo très sympa !
Pour ma part, je fais découvrir Minecraft à mes enfants (version Xbox 360), et dès le lancement de la graine, on se retrouve face à un gros manoir. Très pratique pour eux pour se repérer quand on se déplace ! :oui:
Maedhros:
--- Citation de: Guiiil le dimanche 14 avril 2024, 15:04:05 ---Vidéo très sympa !
Pour ma part, je fais découvrir Minecraft à mes enfants (version Xbox 360), et dès le lancement de la graine, on se retrouve face à un gros manoir. Très pratique pour eux pour se repérer quand on se déplace ! :oui:
--- Fin de citation ---
Wait, ils continuent de mettre à jour Minecraft sur Xbox 360 ?!? Ce serais super!
Anju:
Nintendo Indie World en direct en ce moment même, pour ceux que ça intéresse.
(je sais, c'est un peu tard pour y penser :niak:)
Maedhros:
Je vais pas l'écouter, mais on peut toujours espérer un Hollow Knight: Silksong, mais j'ai pas trop d'attente
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile