Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Yorick26:
On parie combien que Chompir retourne complètement sa veste au prochain traileur ? Parce qu'on connait quand même son amour pour Sonic, hein.
D_Y:
A une époque il avait jamais touché les Sonic 2D, par contre il avait fait tous les étrons 3D possibles et imaginables.
Je remets donc cet "amour" en question, ou en tout cas je le requalifie de syndrome de Stockholm v.v
Chompir:
J’ai fait tous les Sonic 2D maintenant (sauf CD et l’opus GameGear de Sonic 1). Par contre, sans avoie touché aux plus grands classiques des Sonic 3D, j’ai quand même beaucoup regardé les jeux et me suis renseigné dessus et je vois tout de même que la saga n’est plus constante au niveau des opus de la Sonic Team… Quand on voit que Mania avait fait plus de ventes que Forces. Là j’ai bien peur qu’on a le même cas avec son précurseur Origins.
Et nan, je pense pas retourner ma veste. Je n’attends d’ailleurs pas spécialement le jeu. Je suivrai un peu le jeu mais je pense que comme Forces, je le ferai pas à mon que l’opus soit finalement une bombe ou un minimum novateur et intéressant. Ce qui ne laisse pour le moment pas l’impression avec les trailers. :oups:
Yorick26:
--- Citation de: D_Y le samedi 04 juin 2022, 15:21:05 ---A une époque il avait jamais touché les Sonic 2D, par contre il avait fait tous les étrons 3D possibles et imaginables.
Je remets donc cet "amour" en question, ou en tout cas je le requalifie de syndrome de Stockholm v.v
--- Fin de citation ---
Cela ne fait donc que renforcer mon idée que dès qu'il aura le jeu en main, ça sera le BGE
Mortifuce:
Personnellement, je suis resté aux Sonics 2D. Les tous premiers jeux que j'ai pu voir des Sonic 3D (sans y toucher) ne m'ont pas du tout donné envie, et j'en suis donc resté là.
Ça a été un plaisir de le retrouver dans Sonic Mania (qui a quand même beaucoup joué sur la nostalgie avec ses nombreux stages revisités) et je me tâte à prendre Sonic Origins juste pour le plasir de retrouver les vieux Sonic, découvrir Sonic CD auquel je n'ai pas joué, et revivre l'extraordinaire aventure jamais égalée qu'est Sonic 3 & Knuckles.
J'attendais de voir où on allait nous emmener avec Sonic Frontiers, et moi aussi, j'ai trouvé ça lent. On voit bien Sonic qui court, et pourtant il donne l'impression de se déplacer à 2 km/h. La première chose que je fais quand je joue à Sonic, c'est un Spin Dash pour foncer dans le niveau. La musique se prête à un jeu d'exploration, un jeu contemplatif, mais là encore, ce n'est pas l'ADN de Sonic.
Pour l'instant, je ne suis pas convaincu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile