Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1366/1402) > >>

Duplucky:
Je savais même pas qu'elle jouait à Dark Souls.  :oups:

Mais juste le fait qu'elle y joue la met déjà dans le haut du panier.

Krystal:
Ouais, mais Dark Souls j'ai laissé tomber, j'ai first try les premiers boss, j'ai vu tout de suite que ça allait être un jeu trop facile pour moi. :h:

D_Y:
Non ça la place juste en haut de la semelle de ses chaussures, elle a rajquit bien avant le quart du jeu, et toi tu l'as fini ! Si c'est pas la preuve que t'es bien plus skillé qu'elle !

Krystal:

--- Citation de: D_Y le samedi 23 janvier 2021, 14:52:58 ---Non ça la place juste en haut de la semelle de ses chaussures
--- Fin de citation ---

Whoa, j'suis plus haute que toi ! Ca se fête, dis donc.

D_Y:
Je viens de finir une partie de Civilization VI avec Cléopâtre qui arrive à avoir la bombe à hydrogène (pas atomique malheureusement) pour prendre sa revanche sur Rome. Et ça a pas loupé car avec ça ajouté aux bombardiers, aux cuirassés, tanks, avions de chasse, hélicos de combat, troupes au sol, Rome a pissé du sang par le fion. De là où il est, Octave Auguste l'a mauvaise. Mais la dite bombe à hydrogène s'est retrouvée sur un spatioport qui menaçait mon hégémonie scientifique. C'est de la concurrence déloyale j'imagine mais on parle quand même de coloniser Mars, pas d'aller au supermarché du coin de la rue !

Bon ça fait deux parties de suite que j'arrive ENFIN à gagner mes parties, et même d'assez loin puisque passé le 150e tour, plus rien ne me menace. C'était pas donné, j'ai passé plusieurs jours à perdre des game même dans le premier palier de difficulté. Je suis passé du jour au lendemain de "mais c'est pas possible ce jeu de meeeeerde" à "bon c'est facile, demain j'augmente le challenge". Pour être honnête la victoire culturelle est tombée comme un cheveu sur la soupe en milieu de partie sans que je le veuille v.v Justement j'étais bien parti pour défoncer tout le monde, en annihilant les arabes, les brésiliens, les américains... j'étais sur ma lancée domination mondiale avec un empire planétaire et en fait non le jeu a voulu me faire gagner dans les arts :hihi: (bon ok je m'étais bien rendu compte qu'un paquet d'artistes illustres venaient squatter chez moi).

Dans ma dernière partie je me suis retrouvé à commencer à guerroyer à l'usure contre les congolais parce que ces derniers étaient bizarrement premiers en militaire en début de partie, et sont donc devenus des cibles de choix. Mais ils ont aussi attendu le moment où j'attaquais pour construire un rempart à chaque fois que j'étais pas loin de prendre leur ville (ce qui a d'ailleurs sauvé le cul aux sumériens un peu avant, ils m'ont obligé à faire la paix avec eux avec cette technique de fourbe). Même si ça n'a pas empêché que je les efface entièrement de la carte (les congolais), ça m'a pris du temps et beaucoup de troupes (à cheval, pour la plupart). Les sumériens quant à eux ont du patienter vers la fin de partie, que je puisse leur bombarder la gueule à la Dresde-style et que je leur envoie mes blindés à la Tian'anmen :oups:

Mais entre temps j'avais déjà eu comme projet de lancer mon programme spatial, ce qui m'a bien sûr permis de coloniser Mars, et plus vite que le temps qu'il me fallait pour produire une bombe atomique, ce que je trouvais assez dommageable car j'aurais bien aimer la tester sur le Saint Empereur Romain. On rigole pas avec Cléopâtre. Big up aussi aux barbares qui essayaient d'attaquer mon empire avec leurs petits bateaux moisis en bois alors que j'avais une flotte de frégates et de sous-marins à tous mes ports. Si c'est pas de l'abnégation franchement je sais pas ce qui peut l'être. Mais finalement j'ai laissé vivre tout ce beau monde pour promouvoir la conquête spatiale par ma pomme, qui a été si bienveillante et bonne pour l'humanité. Même si j'ai construit un Sphinx à côté de la Rome nouvellement colonisée pour bien les narguer, ces petits cons  à jupette :_i _i:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile