Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1352/1402) > >>

Morémuse:
J'ai joué un peu à la démo de CrossCode sur Newsground, le jeu est très sympa, les graphismes sont cools, mais j'ai un peu galéré pour la maniabilité. J'ai eu du mal à faire rebondir le rayon laser et les passages en plateforme sont un peu délicates. S'il sort en format physique sur Switch, je me le note dans ma liste d'achat, en espérant qu'il y aura une version française. Merci pour ton post.  :^^:
Edit: zut, pas de VF apparemment.

Duplucky:
Il est sorti sur pc en 2018 mais n'est sorti sur console qu'en juillet dernier.  :^^:

Et oui, faut un peu de temps d'adaptation pour maitriser le tir, mais on a des tutos assez bien foutu au début du jeu pour nous apprendre, après tout est question d'angle et de précision.

Morémuse:
Oui, le tuto que j'ai vu dans la démo est bien (dommage que je sois pas très bonne en anglais, mais bon) et je suis contente que le projet aie été concrétisé car la démo sur Newsground datait de 2016.

Duplucky:
Ah par contre oui, j'ai oublié de le dire mais y a pas de version française de prévue, tout du moins sur console. J'ai entendu dire qu'il y avait un fantrad du jeu pour la version pc mais je sais pas où ça en est.

Et en vrai, je pense que le jeu va être hyper-difficile à traduire à cause d'un certain personnage (Cliquez pour afficher/cacher)qui est d'origine française et parle donc avec des mots français. Traduire le jeu consisterait à lui retirer ce qui fait sa personnalité et son charme.

Morémuse:
Dommage pour la VF. Bon ben ce sera avec un dico ou Google trad à côté alors (l'avantage c'est que ça me fera réviser mon anglais, mais ça me gênera quand même un peu pour m'immerger dans ce jeu).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile