Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Nilezor:
GOLDEN SUUUUN
Sérieux, cette licence tue.
J'en ai chié devant le Dulhatruc.
Brume-Ondeblois:
Ah? j'avais passé tellement de temps à bacher des oiseaux de feu que j'ai massacré duhallan moi u.u
Mais la phrase qu'il te dit avant de t'affronter est tout de même grandiose selon moi.
GKN:
Très sincèrement, Goldun Sun m'a juste convaincu techniquement car il envoyait du pâté mais au delà de ça... Pour tout dire, je ne l'ai même pas fini car je me faisait chier dessus...
En fait, je pense qu'il fait parti de ces jeux que les gars qui avaient entre 12 et 15 ans ont découvert et qui aujourd'hui veulent le défendre à tout prix.
C'est un très bon jeu, probablement même un méga hit de la GBA mais perso j'ai vendu le miens et je suis pas prêt de le refaire...
Krystal:
Golden Sun is the best ever game. Il envoie du paté à un tel point que je les ai refait plusieurs fois.
Les deux premiers sont géniaux, mais le troisième est décevant, pitoyable même. Cinématiques beaucoup trop longues, le chemin était quasiment indiqué sur des pancartes. Je préférais largement la liberté comme dans The Lost Age après avoir eu le bateau de Piers...
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: "Krystal" ---Golden Sun is the best ever game. Il envoie du paté à un tel point que je les ai refait plusieurs fois.
Les deux premiers sont géniaux, mais le troisième est décevant, pitoyable même. Cinématiques beaucoup trop longues, le chemin était quasiment indiqué sur des pancartes. Je préférais largement la liberté comme dans The Lost Age après avoir eu le bateau de Piers...
--- Fin de citation ---
c'est surtout l'absence de nouveauté niveau gameplay qui m'a ennuyé.
Le fait est que golden sun ds ne tire pas bien possibilité offerte par la console. Il démontre juste à quel point les précédents opus était extraordinaire en leurs temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile