Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Krystal:
--- Citation de: "lypphie" ---Il démontre juste à quel point les précédents opus était extraordinaire en leurs temps.
--- Fin de citation ---
En leurs temps ? Ils sont toujours extraordinaire à ce que je sache.
Rodrigo:
Persona 4, le scénario est vraiment accrocheur, mais les combats semblent fort basiques. Enfin, je n'en suis qu'au début. v.v
Sinon.
D_Y:
J'ai entendu cette histoire avec les fans pour MML3 et c'est dingue comme cette boite se fout de la gueule de son public alors que ça fait des années que c'est les pires enfoirés du marché.
Et le pire c'est qu'ils vendent leurs jeux par camions alors qu'on se fait enfler à chaque fois, j'ai toujours pas avalé le coût d'Arcade Edition à 15€.
zelmar:
Alors voila, j'ai fini StarTropics. En gros, j'ai beaucoup aimé malgré le gros point faible qui est pour moi la maniabilité assez bizarre. Genre le perso glisse sur le sol et ne réponds pas super vite aux mouvements. Le jeu est aussi super difficile, mais la sensation que t'a quand t'a fini un donjon, c'est magique :) Malgré tout, c'est un super bon jeu d'aventure et d'action que je recommande à tout le monde^^
Donc aujourd'hui, j'ai commencé InFamous 2 et j'trouve qu'il est déja meilleur que le premier. Et puis j'aime beaucoup la liberté de mouvement dans ce jeu. On se croirait vraiment comme un super héro qui peut quasiment tout faire et aller partout.
Nilezor:
--- Citation de: "lypphie" ---Ah? j'avais passé tellement de temps à bacher des oiseaux de feu que j'ai massacré duhallan moi u.u
--- Fin de citation ---
Ce fake.
Sa puissance évolue en même temps que la tienne. Plus t'as un level élevé, plus il sera fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile