Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1302/1402) > >>

Taiki:
J'aurais aimé faire Persona 4 Golden mais j'ai jamais eu de console portable Sony, dommage v.v j'ai juste fait la version de base 2x sur PS2 qui était déjà très bien.
C'est vrai qu'à un moment P5 a un gros creux vers le milieu de l'histoire, ça m'a jamais dérangé vu que monter les S-Links tout ça me plaisait beaucoup mais je comprends. Je pense aussi que le rythme sera amélioré dans la version Royal. Mais j'avoue que ce que j'attend surtout c'est les implications du nouveau Phantom Thieve annoncé (qui sera présent dés le début de l'histoire) et surtout le nouveau semestre jouable !

Sinon je pense que Persona 5 Royal n'a aucune chance d'arriver sur Switch avec cette annonce pour le coup.
Si ça arrivait sur Switch ils n'auraient pas précisé l'exclusivité PS4.

Par contre Persona 5 S est en rumeur sur Switch mais je mise sur un genre de Spin off dans un registre différent ou un truc du genre.
Peut être un simple portage de Persona 5 sur Switch sans l'ajout du contenu de Royal mais ce serait vraiment étrange comme façon de procéder car autant sortir la version Royal pour le coup, enfin on saura ça dans pas longtemps ça va être annoncé aujourd'hui effectivement :oui:

Edit : Bon ben Persona 5 Scramble vient d'être annoncé.
C'est bien ce que je pensais, c'est un spin-off, un genre de beat'em all/hack n slash à la Hyrule Warriors/Dynasty Warriors dans l'univers de Persona.
Sur PS4 et Switch. C'est un peu dommage, perso ça m'intéresse pas du tout, en tout cas ça enterre définitivement la possibilité de P5 ou P5R sur Switch je pense.

Zemo:
Bon bah... ma hype autour de ce P5S vient de retomber à 0. Les muso n'ont jamais été ma came, et même en resortant le casting de P4 en bonus, ça ne m'attirerait pas. Je trouve ça assez maladroit de leur part d'avoir teasé cela comme ça.

Chompir:
Aha, j'ai tellement eu envie de pleurer en voyant l'annonce... Un muso quoi, les jeux les plus osef et les plus répétitifs au possible... Nan mais sérieux quoi... C'est bidon de sortir ça sur Switch, et stop les Muso, c'est juste pour vendre une licence en la travestissant... Bref, pas pour moi ce jeu parce que j'ai déjà trop donné avec Hyrule Warriors qui m'aura largement suffit. Limite le Muso L'Attaque des Titans vaut bien plus le coup parce que lui au moins il est innovent. v.v

Synopz:
A force de voir toutes ces hypes sur Persona et compagnie, je commence à m'intéresser à... SMT  :oups: J'ai toujours entendu dire que c'était une très grande série de JRPG hardcores, aux scénarios complexes et aux systèmes de jeux prenants. Mais, du coup, par quoi commencer, vu que le tout est assez ancien ? Il me semble que les tous premiers sur SNES et compagnie sont atrocement durs, non ? Par où aborder la série ? Si certains d'entre vous ont des conseils à me donner, je prends !  :oui: (Je pense évidemment à @Suijirest )

Suijirest:
Les jeux Atsuxx c'est tous de la merde. :/ Perds pas ton temps @Synopz .

Après, si tu veux l'opinion d'un YouTuber que j'ai trouvé par hasard :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile