Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Je viens de me faire les quelques 5-6 premiers niveaux de Donkey Kong Country Returns et j'ai qu'une seule question à vous poser.... Best Game Ever ?! ^x^
Vincerp:
--- Citation de: "Mondaye" ---Je viens de me faire les quelques 5-6 premiers niveaux de Donkey Kong Country Returns et j'ai qu'une seule question à vous poser.... Best Game Ever ?! ^x^
--- Fin de citation ---
A ce point non, mais Game of the Year, probablement.
Il y a juste le défaut de la maniabilité "secouage de manette" qui est abominable.
Synopz:
Je suis le seul que ça n'a pas tant que ça dérangé ? Je veux dire, en mode Wiimote + Nunchuk, je trouvais ça juste comme il faut ! T'arrives, tu veux faire ta roulade, tu secoues la manette, point. Après, si t'es atteint de Parkinson, je comprends :p
Sinon, je suis d'accord > GOTY 2010. J'dirais même dans un avis totalement subjectif qu'il est supérieur aux trois DKC !
Vincerp:
--- Citation de: "Synopz" ---Je suis le seul que ça n'a pas tant que ça dérangé ? Je veux dire, en mode Wiimote + Nunchuk, je trouvais ça juste comme il faut ! T'arrives, tu veux faire ta roulade, tu secoues la manette, point. Après, si t'es atteint de Parkinson, je comprends :p
--- Fin de citation ---
En Wiimote + Nunchuk, tu as deux boutons qui servent à la même chose (B et Z), et C ne sert à rien. En ne comptant que les boutons à l'accès facile.
Alors il auraient pu au moins nous laisser le choix.
Surtout que c'est faisable, mais c'est chiant (secouer sa manette toutes les 15sec quand tu veux finir un niveau à 100%), et ça laisse à désirer niveau précision dans le timing des sauts à faire combinés à une roulade.
Rodrigo:
Ouais c'est imprécis, donc relou dans certains trucs assez précis. Mais GOTY, bof, j'ai adoré ce jeu, mais y'a eu du lourd en 2010, Super Mario Galaxy 2 sur Wii, Starcraft 2 sur PC, et sur PS360 God of War 3, Red Dead, Heavy Rain, Alan Wake, Super Street 4, Darksiders, AC : B, Mass Effect 2, Demon's Souls ou encore Blazblue. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile