Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: "Wolf" ---
--- Citation de: "lypphie" ---Si sa c'est pas un argument fallacieux je veux bien me pendre. Y a t'il une si grande différence entre square enix et square soft? J'en vois pas.
--- Fin de citation ---
Moi j'en vois beaucoup, notamment celui que tu as toi-même avancé : la course au pognon et des jeux qui reposent à 89% sur les graphismes mais qui ne dégagent rien ou presque.
Squaresoft et Enix bataillaient pour occuper la première place et ils rivalisaient de talents, de techniques et de plagiat (FF plagiait DQ et la trilogie Quintet plagiait Seiken Densetsu)
Le monopole leur a ravi un peu de ça.
J'leur reproche aussi de faire un peu la pluie et le beau temps dans le domaine du RPG, ce qui n'était pas autant le cas du temps de Squaresoft.
--- Fin de citation ---
En fait on est d'accord on s'exprime juste très mal.
Mais en attendant ce qui est....reste. Et quand je vois une annonce pour FF-13 2 je me raplle d'un certain ff X 2 et je pleure...
Synopz:
--- Citation de: "Doutchboune" ---Synopz > tu joues sur PS2, mais tu as bien une carte mémoire PS1 ? Parce que, officielle ou non, de toute façon, tu ne peux pas sauvegarder un jeu PS1 sur carte mémoire PS2 (ouais, c'est triste, je sais... :( )
Sinon, ben je sais pas de trop, j'ai jamais eu de souci à ce niveau, carte officielle ou non...
--- Fin de citation ---
Non, c'est une carte PS1 mais, non-officielle... Mais, après avoir fouillé sur le net, on dirait bien qu'il faut acheter une memory card PS1 officielle !
Suijirest:
Tiens, sinon, autre jeu en cours, Illusion of Time.
Il est moins bon que Terranigma mais j'aime bien son principe "conte de fée". Et puis il est ni moche ni désagréable. :)
Y a juste un pouvoir que j'ai récupéré mais WTF pour comprendre comment il marche. :conf:
Juste qu'il porte mal son nom. Les passages où faut rester trois minutes sur place pour que ça progresse, c'est pas une illusion. v.v
Doutchboune:
Wolf > héhé, si tu ne l'as pas encore fait, il te restera Soul Blader pour finir la trilogie, ensuite^^
Sinon, Illusion of Time reste un excellent souvenir, même si comme toi, je lui ai préféré Terranigma.
Suijirest:
J'ai aussi un peu testé Soul Blader, mais je ne l'ai pas du tout aimé. :/ Limite détesté.
J'ai même pas envie d'écrire sur lui, tiens. :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile