Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
D_Y:
Je me posais la question justement, comme tous les jurés m'ont reconnu coupable (l'histoire de ma vie v.v) et que j'avais fait de sacrés mauvais choix de dialogue, je me disais bien qu'ils avaient travaillés la scène. Après ça me paraissait gros qu'on puisse être carrément innocentés.
Je joue déjà en actif, le jeu n'a pas l'air bien complexe pour l'instant donc je m'en voudrais de le faciliter encore plus pour le rendre moins nerveux.
Rodrigo:
Si tu parviens à être innocenté par tous les jurés, tu gagnes plusieurs elixirs, c'est pas grand chose, mais ça fait plaisir. :^^:
Le jeu se complexifiera avec l'introduction des altérations de statut, donc pense à acheter pas mal de panacées, ça sera utile contre certains boss.
Duplucky:
Après, le gros défaut de Chrono Trigger, pour moi, ça reste le système de combat qui évolue assez peu au final. Du coup, vu qu'on fait 15k combats, sur le long terme ça devient assez répétitif et lassant. Heureusement que le jeu cartonne sur tous les autres points pour inciter le joueur à continuer de jouer. Malgré tout, ça reste l'un des meilleurs JRPG auxquels j'ai pu jouer de toute ma vie:^^:
Taiki:
God of War m'intéressait vite fait et je vois aujourd'hui les notes parfaites qu'il se tape sur tout les sites de jeux vidéos. J'en ai lu quelques uns et je suis en train de me faire hyper comme pas possible :hap: quelqu'un le prend a sa sortie ici ? @Fonzie maybe ? Histoire de lire des avis de joueurs aussi quand il sort.
Je pense attendre j'aurais pas trop le temps de jouer prochainement mais il est sur ma wishlist direct :hap:
Moon:
Je le prendrais sûrement à mon retour dans 15 jours, il me faut se l'oeil depuis longtemps.
Ça serait mon premier God Of War.
Et puis l'orientation action-rpg m'attire Bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile