Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Taiki:
Ce copier/coller bien senti, not bad :hap:
50€ ça fait un peu cher c'est vrai mais il est sorti il y a moins d'un mois d'un autre côté.
Par contre les critiques ont l'air bien meilleures que les précédents, la plupart des avis que je vois sont positifs : presse écrite et joueurs, genre sur senscritique la moyenne à 8,3 contre 6 sur Unity/Syndicate wtf doit y avoir une raison à cet écart donc je lui donne sa chance car l'époque me botte aussi. A voir.
Le 1 était cool t'es fou :hap: enfin... si j'y jouais maintenant je tiendrais sûrement pas 10mn mais quand il est sorti mon dieu cette tuance, le 2 qui relevait le niveau derrière en plus.
C'est juste que Ubisoft a saigné la licence en en sortant un chaque année en nous ressortant la même chose pendant 4-5 ans d'affilés ce qui a dégoûté tout le monde normal.
T'aurais pris quoi pour 50€ toi ?
Sinon ouais je sens que je vais bien m'éclater sur Nier, j'adore les beat'em all de toute façon surtout avec un gameplay bien branlé comme ça (j'ai test la démo).
D_Y:
Pas fan de senscritique mais ouais s'ils ont fait des efforts dessus, pourquoi pas ? Après c'est Ubisoft, s'ils faisaient des miracles tous les quatre matins ça se saurait. Mais à voir, j'attends ton avis là-dessus.
Le 1 c'est une purge je trouve, il est trop répétitif tu fais littéralement la même chose du début à la fin, et c'est loooong. Franchement à chaque fois que j'entends d'un jeu qu'il est répétitif je pense direct à Assassin's Creed (ou Muramasa).
Pour 50€ j'aurais pris Dark Souls III ou Bloodborne. J'ai toujours pas fait The Witcher 3 non plus, ni The Last Guardian, ni GTA V, ni Fallout 4. Je serais bien tenté par les Crash Bandicoot N.sane mais j'ai peur que ce soit de l'arnaque. South Park il va vite baisser je pense mais vu que j'ai vraiment adoré le premier, je me serais bien fait celui-ci. Y'a Wolfenstein 2 aussi, j'avais juste joué à Old Blood mais je l'avais trouvé assez bof (malgré l'ambiance assez cool), donc à voir.
Sans oublier Battlefront 2, ce must have :oui:
(non je déconne)
Fonzie:
Il est très bien Assassin's Creed Origins x)
C'est personnellement l'opus qui m'a réconcilié avec la saga, et je crois d'ailleurs ne pas être le seul dans ce cas-là. Je l'ai platiné avec bonheur tant revenir à chaque fois dans l'Egypte antique est grisant. Après Bayek n'est sans doute pas aussi charismatique que ne l'était Ezio ou même Altaïr. Mais c'est un très bon personnage tout de même.
J'ai toujours pensé que la série était over-estimée, et à raison je crois, car depuis AC 2 (allez, même depuis la trilogie d'Ezio) c'est devenu tellement nimp !
Mais Origins fait vraiment office de résurrection pour la saga. Pour l'avoir fait de fond en comble, je ne peux que conseiller de vous jeter dessus si vous ne l'avez pas encore essayé. Pourtant je chie sur Ubisoft, d'ordinaire v.v Mais là faut reconnaître que les gars ont fait un excellent boulot. (bon après ils ont eu une année de développement en plus aussi, donc ça doit jouer).
Mais faites-le quoi :oui:
Taiki:
C'est vrai que AC 1 était ultra répétitif, target, assassinat, target, assassinat. De mémoire c'était juste ça littéralement, mais c'était le premier jeu du genre donc j'avais trouvé ça cool. Après j'avais 13-14 ans ça doit jouer.
--- Citation de: D_Y le mardi 21 novembre 2017, 15:04:36 ---Pour 50€ j'aurais pris Dark Souls III ou Bloodborne. J'ai toujours pas fait The Witcher 3 non plus, ni The Last Guardian, ni GTA V, ni Fallout 4. Je serais bien tenté par les Crash Bandicoot N.sane mais j'ai peur que ce soit de l'arnaque. South Park il va vite baisser je pense mais vu que j'ai vraiment adoré le premier, je me serais bien fait celui-ci. Y'a Wolfenstein 2 aussi, j'avais juste joué à Old Blood mais je l'avais trouvé assez bof (malgré l'ambiance assez cool), donc à voir.
--- Fin de citation ---
J'ai fait tout ces jeux déjà justement et ils sont tous vraiment bons j'approuve :niak:. Surtout Bloodborne et Witcher t'attends quoi ? :hap: C'est pour ça que je me tourne vers d'autres horizons.
Sauf Fallout 4 que j'ai pas fait mais il ne m’intéresse pas trop. The Old Blood j'ai eu le même avis, eu à 5€ il y a quelques mois et il m'a vite ennuyé (l'affaire de quelques heures).
@Fonzie : ton avis me rassure et effectivement des avis comme le tien j'en avais déjà lu plein c'est ce qui m'a poussé à l'acheter au final. J'reviendrais donner mon avis pour le coup.
Et je suis le seul a avoir aimé Assassin's Creed III ou quoi ? Walah
Krysta:
AC oui c'est une saga assez surestimée. Le 1 était très redondant et je me souviendrais toujours de la quête secondaire ultra relou des drapeaux et du fait qu'Altaïr n'était pas capable de nager. J'ai bien aimé les opus avec Ezio, mais faut avouer que les lieux étaient clairement bien choisis ♥. Le 3 a je pense un perso assez peu charismatique et surtout on commence bien à sentir un gameplay qui n'évolue pas ou en tout cas très peu, mais vus qu'on peut grimper dans les arbres, ça va . Le quatre, bouarf, les phases de bateaux si on aime, le jeu est cool, si on n'aime pas, c'est assez pénible. Pour les suivants pas eu le courage de les faire, déjà que je cherche la motivation pour finir le 3 et le 4 :oups: . Par contre Origins je vais clairement le faire, depuis le 2 j'attends un opus en Égypte antique, alors je peux pas passer à côté. Après j'avoue que 50€ ça me paraît encore trop cher pour AC, mais bon s'il est au niveau du 2, pourquoi pas.
Pour ma part, globalement, j'avoue que le black friday m'intéresse pas trop vus qu'il n'y a pas d'offres pour la switch et que niveau PC, j'ai déjà bien trop de jeux en cours/attente. La PS4 aurait pu me tenter, vus qu'il y a pas mal de jeux que j'aimerais faire dessus (Notamment The Last Guardian ou Horizon.), mais ça serait pas raisonnable, vus que j'ai pris la switch en octobre.
D'ailleurs j'aime beaucoup cette console de nintendo, je me suis fait plaisir en prenant Disgaea 5, Zelda BotW, splatoon 2 et Fire emblem warriors. J'aime beaucoup l'alternance dock/portable, même si j'ai une préférence pour le dock. Les jeux sont bons, même si j'ai pas encore pris le temps de vraiment tester Disgaea 5. FE warriors, est assez nerveux et fait bien son taff de warriors, dommage que Tiki soit peu puissante par rapport aux autres unités et que les pégases sont des copies conformes les unes des autres. Mais je m'amuse bien sur le jeu et c'est le plus important. Splatoon 2, j'aime vraiment beaucoup, c'est très coloré, fun et ça me met de bonne humeur. J'aime beaucoup le design des persos et les splatfest. Zelda Botw, j'ai vite fait touché à la quête principal, mais globalement je me suis baladé, j'ai cuisiné, ramasser plein de trucs, cuisiné, fait des petits sanctuaires et cuisiné v_v. J'aime beaucoup, mais j'ai pas vraiment l'impression de jouer à un Zelda en fait. Mais le jeu est cool.
Par contre, c'est assez dingue le prix des manettes pro et des joy-con, je pleure à chaque fois, que je regarde les tarifs. J'ai presque hésité à prendre une manette filaire vus la différence de prix, mais niveau praticité c'est pas ouf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile