Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Chompir:
C'est un peu long pour du Hyrule Warriors. Une mission dur au moins 10 minutes si elles sont pas dur et qu'on ne les rates pas.
Je ne parle même pas de l'histoire qui prend beaucoup plus de temps. Le mode aventure et assez barbant en plus puisque c'est toujours la même chose sur une carte, avec plus ou moins de difficulté.
Moon:
Pas du tout d'accord.
A part effectivement le mode scénario, la plupart des missions du mode aventure est très largement faisable en quelques minutes.
Après c'est répétitif comme chaque Muso mais si on accroche au style, le jeu est ultra addictif et s'apprête très bien à ces courtes sessions.
Guiiil:
Hyrule Warrior me semble être un bon choix, merci du conseil ! :oui: (même s'il faut que je trouve l'argent :niak: ). Fire Emblem, le problème, c'est que si tu coupes la partie, tu peux t'y perdre stratégiquement. HW, c'est plus un machin de décérébré !
Par contre, il faut pas une N3DS ?
Duplucky:
La N3DS est préférable mais le jeu est compatible sur 3DS, par contre, gare aux chutes de framerates et aux ennemis qui tardent à popper (dit-on.)
Guiiil:
Merci ! :oui: Mais si vous avez des idées de jeux pas fait par Nintendo (et donc moins chers :oups: ) je suis preneur !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile