Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1196/1403) > >>

Fonzie:
Quel homme de goût :oui:
J'ai à peu près tous les jeux que tu as cité exceptés Bloodborne, CoD IW et No Man's Sky. J'avais testé ces deux derniers chez un ami et j'avais vraiment pas accroché.
Mais pour le reste, tu vas t'éclater :oui:

Journey, n'hésites plus une seule seconde et prends-le !
Très bonne suprise aussi pour Until Dawn, je m'attendais à une bouse mais au final c'est excellent, fonce ! :^^:
Pour Dishonored et Gravity Rush je peux pas dire, je n'y ai jamais joué (peut-être un jour...).
Enfin Uncharted 4 c'est effectivement un incontournable :oui: une grosse claque dans la gueule et dans tous les sens du terme !

Manque plus que tu files ton ID PSN et on sera copains :(8:

Duplucky:
Gravity Rush est bien sympa, tu te la joues en mode un peu super héros à sauver la veuve et l'orphelin au fil des missions, les combats sont sympas et son point fort est le système de changement de gravité qui te permet à terme de littéralement voler au-dessus de la ville qui est vraiment sympa à visiter.

Reste qu'à part les missions principales (+dlcs inclus sur la versions remastered) et les défis à débloquer, il n'y a pas grand chose à faire dans ce jeu malheureusement et j'espère que ce sera corrigé dans GR2. C'était vraiment son principal défaut.

Après moi, je suis vraiment tombé amoureux de l'univers du jeu donc difficile de rester objectif.  :love: Mais reste que c'est vraiment un jeu à essayer. Au pire attend éventuellement une promo : t'as de quoi faire en attendant de toute façon.  :(8: Par contre, il est évident que tant que tu n'as pas fait le 1, il vaut mieux pas commencer le 2 vu qu'il sera sa suite directe, scénaristiquement parlant (et que le scénar est quand même vachement compliqué dans le 1. :oups: )

Taiki:
Bah ouais Fonzie attend Je suis très intrigué par No Man's Sky depuis son annonce, et ayant lu pas mal d'avis c'est soit les gens adorent, soit ils accrochent pas du tout, du coup je verrais.

Journey, Until Dawn et Gravity Rush sont tout trois en promo en ce moment sur le PS Store en fait c'est pour ça que je demandais, ça ferait genre 38€ les trois :hap: mais j'ai déjà bien de quoi faire clairement.

Merci pour vos avis en tout cas, pour mon ID pourquoi pas ouais hésitez pas à m'ajouter c'est : JessyRJL

Sinon j'ai passé ma journée à jouer à Uncharted 4, honnêtement je pensais pas qu'il serait si bien, c'est ouf.
C'est vraiment bluffant techniquement, je viens de faire tout le passage à Madagascar et j'arrêtais pas de m'arrêter pour admirer les paysages, les structures, les petits détails... Y'a juste eu quelques passages un peu long, ceci dit vu la qualité globale pour le moment c'est vite oublié.

Fonzie:
J'avoue que Madagascar fait parti de mes niveaux préférés. Un vrai ravissement pour les yeux ! *o*
Mais en fait, on va de surprise en surprise avec ce jeu. Chaque niveau est un tableau à part entière. C'est non seulement artistiquement magnifique, mais techniquement c'est également l'un des jeux, si ce n'est LE jeu le plus beau de tous les temps (enfin au moins sur consoles). Clairement. On est vraiment dans la next-gen avec ce jeu. C'est du top démo ! D'ailleurs il est listé comme tel.

Sinon l'un des nombreux exemples du "détail qui tue" 8-) :

Guiiil:
Je viens de mater la présentation de la Switch, et je développerai sans doute plus tard parce qu'il est trop tôt pour ne pas faire dodo ! v.v

Mais, si je ne peux pas dire que je suis foncièrement hypé, je mentirais en disant que je ne suis pas intéressé ! Y va y avoir du bon jeu, même si pas forcément au niveau des capacités graphiques de la PSOne, visiblement (sinon, il y aurait bien eu un portage dans la présentation). Le Mario a l'air sympa, Splatoon 2 me plait bien (s'il mettent enfin un online digne de ce nom), et pour Xenoblade, j'attends d'abord d'avoir fait les deux autres, même si la baleine m'a fait vibrer ! :oui:

Et j'avoue que je rêve de jouer à 1 2 Switch, je veux pouvoir regarder mon adversaire dans les yeux ! (:hap:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile