Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
Bizarrement j aurai cité radiant dawn en cinquième moi.
c est le titre de la saga fire emblem qui ma le plus marqué.
En fait on y trouve une alchimie qui me plait. Du gros billisme sans pour autant perdre le cote stratégique.
Ainsi que des musiques splendides comme tu l a fait remarquer.
Krysta:
Bah radiant dawn, est aussi très bon. Avec de très belles cinématiques, malgré des voix françaises très pourraves. J'ai vraiment apprécier cet opus. Mais j'ai était déçue par le système de soutien, je veux dire les dialogues sont plus vraiment là. Et ça manque vraiment. Après j'ai du mal avec Ike, qui m'agace notamment parce que j'ai l'impression de voir un musclor aux chevaux bleus, Sothe aussi mérite des baffes monumentales, tellement il est naze.Après l'histoire est excellente, et on découvre quelques petites subtilités selon certaines actions. C'est clair il y a de belles musiques aussi. Mais je sais pas j'ai un peu moins accrocher qu'a path of radiance
Par contre le meilleur auquel j'ai jouer restent blazing sword :<3: , là aussi t'as de magnifiques musiques ( Requiem ), le système de soutien, qui te permet là encore d'en savoir plus sur les persos ou l'histoire. Les arènes. Des personnages attachants( Ninian et Nils, Hector, Florina, jaffar et nino, Leila.) On apprécie même certains méchants, comme Linus. Et puis j'aime ses graphismes, que je trouve très agréables. De plus le choix entre les trois scénarios, est sympa. Même si le meilleure reste celui d'hector, avec les chapitres 19XX, 23X et 32X qui permettent de voir toute la profondeur du jeu. :<3: . Et les personnages bonus qu'on a dans son scénario. (Puis il y a plusieurs moments vraiment émouvants dans ce jeu). Enfin bref c'est le 7 qui m'as le plus marquer.
Brume-Ondeblois:
Oui c est vrai que les protagoniste principaux masculins valent des poireaux, mais dans les second rôles que de beau monde.
Il y en a pour tout les gouts tous les genres toutes les stratégies enfin un pur régal.
*Bon c est vrai que les dialogues de soutien c est pas sa on avait quasiment des déclarations d amour en plein champ de bataille sur d autres fire emblem XD*
Hormis, path of radiance et fire emblem, je n ai hélas fait que the sacred stone, qui est très bon bien que moins cherché scenaristiquement.
mais bon moins mon grand défi de toujours c est de finir un de ces jeux sans voire un seul de mes perso tué. Et sa arrache parfois des larmes quand tu dois restart une mission de trois heures pour un pauvre hère mal placé.
GKN:
J'n'ai pas cité SOTC parce qu'il a plus de 5 ans ^x^
Rodrigo:
Ouais y'en a qui ont du mal à compter pour citer Path of Radiance aussi. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile