Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1175/1403) > >>

Duplucky:
Krys : (Cliquez pour afficher/cacher)ouais, t'inquiètes pas, tu pourras reprendre le jeu depuis le dernier cycle ou tu t'es arrêté pour débloquer cette fin.  (Par contre, faut savoir qu'il faudra refaire tous les cristaux de ce cycle. J'ai pleuré quand j'ai fait le truc, car c'était au quatrième cristal.  :(8: )

Et sinon, maintenant, clairement, tu sais pourquoi ce jeu est vivement critiqué. Et là ou je me dis que c'est peut-être un coup de génie incompris du jeu, c'est que cette répétition abusive, t'en a eu tellement marre que t'as bravé l'interdit en brisant le cristal. Et je suis quasi sûr que les développeurs ont penser le jeu comme ça pour t'inciter à faire cette fin plutôt que l'autre.  :(8:

Krystal:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 11 mai 2016, 20:32:11 ---Krys : (Cliquez pour afficher/cacher)ouais, t'inquiètes pas, tu pourras reprendre le jeu depuis le dernier cycle ou tu t'es arrêté pour débloquer cette fin.  (Par contre, faut savoir qu'il faudra refaire tous les cristaux de ce cycle. J'ai pleuré quand j'ai fait le truc, car c'était au quatrième cristal.  :(8: )

Et sinon, maintenant, clairement, tu sais pourquoi ce jeu est vivement critiqué. Et là ou je me dis que c'est peut-être un coup de génie incompris du jeu, c'est que cette répétition abusive, t'en a eu tellement marre que t'as bravé l'interdit en brisant le cristal. Et je suis quasi sûr que les développeurs ont penser le jeu comme ça pour t'inciter à faire cette fin plutôt que l'autre.  :(8:
--- Fin de citation ---

@Duplucky

(Cliquez pour afficher/cacher)Je l'ai détruit au premier cristal. Mais la mauvaise fin est-elle identique à la vraie ? Histoire de voir si je dois me retaper encore deux cycles avant d'arrêter l'esprit en paix.

Duplucky:
@Krystal (Cliquez pour afficher/cacher)Non, la fin est quand même différente mais après, je peux pas t'en dire plus, j'ai jamais réussi à vaincre le boss final.  :oups: Je sais juste qu'il y a au moins un donjon final en plus.  :oups: Mais je trouve la fin via destruction de cristal plus logique que l'autre parce que l'autre, c'est quand même la stupidité dans toute sa splendeur.  :(8:

Guiiil:
Y a pas longtemps, ils ont annoncé officiellement Battelfield 1 (parce que Battlefield 1914, c'était trop cher), nouvelle itération de la série Battlefield qui se déroulera dans le passé, lors de la première guerre mondiale. Si, durant la génération PS2/GC, on avait vécu une véritable overdose des jeux de secondes guerres mondiales, on en avait eu droit à aucun digne de ce nom durant la génération PS360... Et pour être honnête, ça m'a un peu manqué !

Visiblement, EA a eu l'envie de remonter encore plus le temps ! Mais, même si je suis heureux que la première guerre mondiale soit enfin abordée dans un AAA (bon, y a eu Iron Storm, qui était très cool, mais qui se déroulait dans une uchronie où 50 ans après la première guerre mondiale n'était pas encore terminée). J'avoue que j'étais pas du tout arrivé à entrer dans le trip des Battlefields modernes (sauf peut-être le 2142, qui avait des modes de jeux bien sympas), donc je pense m'y remettre avec celui-là ! Même si en soit, les guerres des tranchés c'était de la patience et la peur qu'une balle arrive à tous les coins de tunnels. De ce coté-là, je pense que l'ambiance sera très mal retranscrite !

Jielash:
J'ai récupéré toutes les étoiles de Super Mario Galaxy :oui:

Mon frère avait acheté le jeu à l'époque de sa sortie mais je n'avais pas vraiment trouvé la motivation ou le temps de le tester même s'il me faisait envie. Je craignais aussi que l'aspect "tête en bas" et gravité inhabituelle me cause des problèmes pour bien jouer.
Si ça m'a en effet perturbé à quelques reprises, ce n'était rien de trop grave non plus. Même si j'ai un peur ragé sur certains trucs, je l'avoue.

Mais à part quelques niveaux un peu lourds, je me suis beaucoup amusée dessus. Vu que c'est en général assez rapide, j'ai pas eu l'impression que le jeu trainait en longueur ou que ça faisait trop d'étoiles à récupérer.

Ça m'a donné envie de rejouer à Mario Sunshine aussi, peut-être que je serais moins nulle qu'à l'époque  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile