Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1175/1403) > >>

Duplucky:
Krys : (Cliquez pour afficher/cacher)ouais, t'inquiètes pas, tu pourras reprendre le jeu depuis le dernier cycle ou tu t'es arrêté pour débloquer cette fin.  (Par contre, faut savoir qu'il faudra refaire tous les cristaux de ce cycle. J'ai pleuré quand j'ai fait le truc, car c'était au quatrième cristal.  :(8: )

Et sinon, maintenant, clairement, tu sais pourquoi ce jeu est vivement critiqué. Et là ou je me dis que c'est peut-être un coup de génie incompris du jeu, c'est que cette répétition abusive, t'en a eu tellement marre que t'as bravé l'interdit en brisant le cristal. Et je suis quasi sûr que les développeurs ont penser le jeu comme ça pour t'inciter à faire cette fin plutôt que l'autre.  :(8:

Krystal:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 11 mai 2016, 20:32:11 ---Krys : (Cliquez pour afficher/cacher)ouais, t'inquiètes pas, tu pourras reprendre le jeu depuis le dernier cycle ou tu t'es arrêté pour débloquer cette fin.  (Par contre, faut savoir qu'il faudra refaire tous les cristaux de ce cycle. J'ai pleuré quand j'ai fait le truc, car c'était au quatrième cristal.  :(8: )

Et sinon, maintenant, clairement, tu sais pourquoi ce jeu est vivement critiqué. Et là ou je me dis que c'est peut-être un coup de génie incompris du jeu, c'est que cette répétition abusive, t'en a eu tellement marre que t'as bravé l'interdit en brisant le cristal. Et je suis quasi sûr que les développeurs ont penser le jeu comme ça pour t'inciter à faire cette fin plutôt que l'autre.  :(8:
--- Fin de citation ---

@Duplucky

(Cliquez pour afficher/cacher)Je l'ai détruit au premier cristal. Mais la mauvaise fin est-elle identique à la vraie ? Histoire de voir si je dois me retaper encore deux cycles avant d'arrêter l'esprit en paix.

Duplucky: