Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1136/1403) > >>

Royug:

--- Citation de: Great Magician Samyël le vendredi 16 octobre 2015, 15:26:44 ---Bonjour j'ai une clé steam pour Hatoful Boyfriend à donner si ce genre de... "chose" intéresse quelqu'un. (Par MP pour pas polluer trop le topic)

--- Fin de citation ---

Toi aussi t'as acheté le dernier Humble Bundle ?

J'ai Hatoful Boyfriend moi aussi, du coup. Je pensais aussi le donner à quelqu'un, mais si ce que tu dis est vrai Yuan, alors j'vais probablement le garder pour moi.

Sinon, à part Smash Bros, je joue un peu à Heavy Bullets ces temps-ci. C'est un FPS rogue-like, avec un style et une ambiance assez cool, dans lequel faut parcourir des niveaux linéaires remplis de monstres de plus en plus forts, avec un nombre de munitions limité, mais les balles sont récupérables après les avoir tirés, et y'a aussi des items. J'aime beaucoup, mais j'ai toujours pas réussi à battre le boss final.

Kaiwatt:
Si vous voulez quand même vous en débarrasser (Hatoful Boyfriend) je suis preneuse !

Great Magician Samyël:

--- Citation de: Royug le vendredi 16 octobre 2015, 19:59:45 ---
--- Citation de: Great Magician Samyël le vendredi 16 octobre 2015, 15:26:44 ---Bonjour j'ai une clé steam pour Hatoful Boyfriend à donner si ce genre de... "chose" intéresse quelqu'un. (Par MP pour pas polluer trop le topic)

--- Fin de citation ---

Toi aussi t'as acheté le dernier Humble Bundle ?
--- Fin de citation ---

Ouais, machin amazone m'a intrigué donc pour 91c pkp.

Kaiwatt:
Omg il dure jusqu'à quand ce Humble Bundle ? J'hésite trop à le prendre à 11€ pour World End Economica 2.

Royug:
Jusqu'à mercredi on dirait. Moi je l'ai pris à 4,50 $ (la moyenne) pour avoir Royal Trap (et Sakura Spirit, lol).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile