Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1110/1403) > >>

Duplucky:
Lol, vous vous trompez sur les intentions de JVC. Ce n'est pas pour faire du buzz qu'ils font des news à l'arrache, c'est pour tenter de noyer le poisson, en l'occurrence, la news postée par un utilisateur de JVC qui parle justement de la démission d'After Bit. Le topic qui a mit le feu aux poudres se trouve sur le forum Gaming Live & Chroniques, si ça vous intéresse.

Enfin bref, avec mon exagération légendaire, j'ai envie de dire que c'est la révolte sur JVC et qu'ils spamment à fond les news pour tenter de faire oublier tout ça. Le nombre de messages supprimés sont autant de messages sur ce même sujet. v.v

Doutchboune:
Aujourd'hui, par hasard, je suis tombée sur

Et moi (enfin nous, en vrai) qui hésitait depuis moult pour savoir si finalement, on prendra une Xbox One ou une PS4, ben je viens d'avoir plein de points pour la One.

Tain mais... Snake Rattle'n Roll bordel !  <3  Mon jeu préféré de tous les temps  <3  Bon, plus d'autres que j'ai adorés (même si je les ai encore en version 64), et d'autres que je me disais que j'aurais bien fait un jour (Conker's, pour ne citer que lui).
Je sais pas quand on achètera une console de la nouvelle gen, mais je pense que ça va être une Xbox  :R

Oui, je suis faible et nostalgique, oui.

Duplucky:
Tellement de jeux qui m'intéressent dans cette compile. :'(

Royug:
Je me demande si ce sont seulement des portages ou si y'a des remakes dans le lot. Et si y'a les premiers Banjos aussi, parce que vu son allure sur l'image, y'a peut-être seulement Banjo Nuts and Bolts inclus...

Sinon, une autre annonce aujourd'hui : mesdames et messieurs, le prochain Castlevania !

Ben oui, tant qu'à faire un spin-off de merde avec un jeu Pachinko, autant aller jusqu'au bout de la merde. v.v

Doutchboune:
Y a Banjo-Kazooie, y a Banjo-Tooie et y a Banjo Nuts and Bolts. J'ai passée 5 bonnes minutes, jaquette en main, à regarder la liste des jeux. Mais je te la mets là, si tu veux (en spoil l'image est un peu grande):
(Cliquez pour afficher/cacher)
Par contre, je pense que c'est juste des portages, pas plus.

Mais y a Snake Rattle'n Roll !! <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile