Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1111/1403) > >>

Sigurico:
Quelques trucs de la Gamescom (en cours) ont retenu mon attention. Unravel (merci à Weekly sur l'autre sujet, j'étais passé à côté) et The Long Journey Home, des petits jeux extrêmement charmants avec des univers et de bonnes idées, bref, tout pour me plaire. Ainsi que la bande-annonce de Dark Souls III. La direction artistique est toujours aussi grandiose, et le gameplay semble s'être un peu inspiré de Bloodborne et Demon's Souls. (Faudrait peut-être que je termine Dark Souls, un de ces jours...) Puis sinon, Koei Tecmo a annoncé une adaptation de l'Attaque des Titans. (Ce qui me fait penser que One Piece Pirate Warriors 3 sort dans nos contrées à la fin du mois. Youpi. (Ouais, je suis fan.))

Duplucky:
Quand je regarde les roulades de ouf que le perso de Dark Souls 3 fait, je ne peux que m'inquiéter : où est l'impression de lourdeur provoquée par l'armure qu'il porte ? :-|

Liam:
C'est pas impossible qu'ils aient optimisé le build du perso (beaucoup d'endurance, armure à faible charge) pour les journalistes. Même dans le trailer, on a pas affaire à des armures lourdes semble-t-il. Après oui c'est probable que la gestion de l'endurance se rapproche de Bloodborne.

Guiiil:

--- Citation de: Doutchboune le vendredi 31 juillet 2015, 09:15:57 ---Y a Banjo-Kazooie, y a Banjo-Tooie et y a Banjo Nuts and Bolts. J'ai passée 5 bonnes minutes, jaquette en main, à regarder la liste des jeux. Mais je te la mets là, si tu veux (en spoil l'image est un peu grande):
(Cliquez pour afficher/cacher)
Par contre, je pense que c'est juste des portages, pas plus.

Mais y a Snake Rattle'n Roll !! <3

--- Fin de citation ---

Du coup, moi qui voulait me les trouver sur N64, je vais commencer à me poser la question ! Surtout Conker, j'aimerais vraiment me le faire en entier (je l'avais fait en partie chez un pote, pas de jeu comme ça chez moi ! v.v )

Rodrigo:
Conker, c'est la version 64, pas Xbox. L'avantage, c'est qu'elle est non-censurée, mais bon la version Xbox, c'était l'un des plus beaux jeux de la gen 128 bits. =/ (et on pouvait enlever la censure après avoir fini l'aventure une fois)

C'est le seul jeu qui me botte vraiment pour acheter une Xbox One, avec le prochain Platinum Games qui a l'air énorme imo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile