Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Kaiwatt:
Désolée mais quand on me dit "excellent scénario dans un JV" je ne pense absolument pas à Zelda. Je me demande si tu sais ce que "scénario" veut vraiment dire.
Zelda c'est un excellent gameplay et une très bonne ambiance, le scénario est accessoire et on pourrait limite s'en passer.
Un jeu avec un bon scénario ça serait plutôt Metal Gear Solid, Bioshock ou Alan Wake (ce dernier qui pêche plutôt sur... le gameplay justement).
Kikojiro:
--- Citation de: Kaiwatt le vendredi 10 juillet 2015, 16:16:45 ---Désolée mais quand on me dit "excellent scénario dans un JV" je ne pense absolument pas à Zelda. Je me demande si tu sais ce que "scénario" veut vraiment dire.
Zelda c'est un excellent gameplay et une très bonne ambiance, le scénario est accessoire et on pourrait limite s'en passer.
Un jeu avec un bon scénario ça serait plutôt Metal Gear Solid, Bioshock ou Alan Wake (ce dernier qui pêche plutôt sur... le gameplay justement).
--- Fin de citation ---
:mouais: oui monsieur je sais ce que scénario veut dire......
Doutchboune:
Alors, reporte toi à la définition d'excellent que j'ai mis plus haut. Quelque chose d'excellent, c'est juste le cran en dessous d'un truc parfait. Donc, bon, en gros, on peut difficilement faire mieux. Dire de quelque chose qu'il peut être "juste excellent, sans plus", c'est une antinomique. ^^
Yan930:
T'es pas complexe, tu es un paradoxe, et je sais de quoi je parle v.v
Chaud comme t'as mal pris ce qu'a dit Kaiwatt ! (Monsieur étant au passage inapproprié)
Pourtant, elle n'a pas fait de remarque cassante cette fois-ci ! ;p
Sa remarque est tout a fait légitime, tu ne dois pas avoir la bonne définition du mot, ou alors tu fais beaucoup trop travailler ton imagination :p
Enfin bon, D_Y a tout dit à ce sujet, après on te reproche pas d'aimer la saga, et heureusement ^^
Juste que niveau scénario, Zelda, ça ne vole pas haut, ça n'a jamais été son point, et même, ça n'a jamais été voulu comme un point fort. C'est juste le minimum syndical.
Sinon, un genre de jeu misant plus sur le scénario sont les RPG, tu devrais en faire quelques uns, ça ne te ferait pas de mal (de tête, je dirais FF6, 7 et 8 par exemple. Et il y en a bien d'autres, chrono trigger, ...)
DrCreep:
Quand vous parlez de RPG là tout de suite ça me fait penser à un de mes préférés : Skyrim, mais je viens de me rappeler que le scénario est pas bien folichon même si très bien amené, c'est plutôt la richesse de l'univers qui fait le jeu, donc RPG et scénario sont en fait dissociables.
Quand au scénario des Zelda, ils sont pas hyper complexes si on prend la trame principale, mais riches et bien foutus dans leur simplicité quand on regarde mieux, donc même si ils sont pas excellents, je les trouves quand même très bons et cohérents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile