Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (110/1403) > >>

Shern:
Faut pas abuser non plus avec les Family Chipset, c'est vraiment nul ces trucs, et Oblivion n'est pas si dinosaure que ça v.v C'est peut-être vraiment à cause de ta "CG" pourrie...(CG qui pompe de ta RAM parce qu'elle a pas de RAM dédiée, donc tu peux aussi essayer de fermer un max d'applications inutiles quand tu joues...)

Nilezor:

--- Citation de: "Syndrome" ---GMS : C'est.... Quoi ?  ^x^
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "GMS" ---Une autre option est d'installer le PNOO (Patch Non Officiel pour Oblivion). En fait c'est pas une option, c'est une obligation, ça élimine un très gros nombre de trucs qui font crash, ça corrige des quêtes, des scriptes, ça rajoute des machins oubliés par les dev etc, et ça protège les Panda. Sisi. OBLIGATOIRE pour jouer à Oblivion pc, je te parle plus tant qu'il est pas installé.

Le lien : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article11 . :)
--- Fin de citation ---
v.v

Doutchboune:
Nan mais Saintbide, il lit jamais entièrement  ce qu'on lui dit... v.v

Sinon juste pour pas être hs, j'ai recommencé Borderland, en co-op avec mon copain qui lui ne connait pas. Ça fait plaisir de le refaire, même si je peux pas faire de grandes sessions pour cause de mal de bide/crâne quasi systématique...

Syndrome:
Non mais j'ai lu, mais comme j'ai rien compris... Ahem...
Merci GMS, je le télécharge et j'essaie ce soir ;)

Borderland c'est trop cool ! J'avais commencé en Coop aussi avec un pote, c'est super bien !

Toadster:
J'ai aussi une Chipset Family, je me sens moins seul maintenant :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile