Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (109/1403) > >>

Syndrome:
Alors au début ça crashait dès que je lançait le jeu. Genre ça me dit "Oblivion a cessé de fonctionner", et ce a chaque fois. Puis j'ai mis à jour mon pilote de ma carte graphique. Et là ça a marché. Après ça crash tout le temps quand je change des options vidéos et que je fait "retour". Meme message.
Et là ça crash quand je passe la trappe pour aller dans les égouts, après la mort de l'empereur au tout début du jeu. J'ai baissé tout au minimum, qualité dégueu etc, et pareil, ça crash après le chargement.

J'ai aucuns mods d'installés, j'ai installé le jeu hier, réinstallé tout à l'heure. Mais rien.

J'pense que c'est ma carte graphique qui est trop moisie pour qu'il tourne assez bien...D éjà que dans les couloirs au début, quand y'avait des combats avec les gardes du corps, ça laguait grave, et lors de la phase de faisage du perso au début, le curseur était grave long à bouger....

Le fail quoi, l'ordi en mousse... J'ai installé Win7 32bit y'a 4 jours....

J'raj d'pas pouvoir y jouer...

GKN:
La carte graphique... j'ai une chipset family et pourtant il tourne... donc t'en fait pas, ta carte graphique est assez bonne pour qu'il fonctionne ^x^

Great Magician Samyël:
Essaye d'installer le PNOO, ça réglera peut-être ton soucis. ^^

Syndrome:
Mondaye : J'ai ça aussi  8-)

GMS : C'est.... Quoi ?  ^x^

GKN:
Question con aussi; tu as mis le jeu en mode administrateur ?

Clique droit > exécuter en temps qu'admin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile