Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1079/1403) > >>

Duplucky:
J'ai vu sur Tweeter que Lucas allait bientôt débarquer dans Smash Bros 3DS/WiiU pour... 4€ sur une console et 5€ sur les deux.

Ca fait un peu cher le perso, non? :-|

Moon:
Oui il l'avait annoncé à un Nintendo Direct il y a un bout de temps quand MewTwo sortait (qui coute le même tarif à priori).

C'est sur que c'est cherros, après en relativisant, tu te dis que le jeu de base est déjà pas mal fourni et qu'il était pas prévu de base donc ça peut être qu'un bonus mais je suis d'accord que là dessus Nintendo à chié de la colle contrairement aux DLC de Mario Kart par exemple largement plus abordable (d'autant que suite au sondage, on risque d'avoir plusieurs autres nouveaux persos annoncés de la sorte, pê à l'E3 ?)

GKN:
Les premiers screenshots de Dark Souls III circulent sur la toile.

Suijirest:

--- Citation de: GKN le samedi 06 juin 2015, 08:33:52 ---Les premiers screenshots de Dark Souls III circulent sur la toile.

--- Fin de citation ---

Heureux de l'apprendre.

De mon côté alors que j'avais juré de le ranger, j'ai fini une seconde fois Drakengard 2. Soi-disant les autres fins valent mieux.

En tout cas le niveau de difficulté rehaussé, au début je le mesurais pas mais à la fin bordel j'en ai bavé. Et aussi, grosse mention doigt d'honneur au préboss final qui s'ingénie à donner une instruction de départ contraire à la bonne marche. J'ai dû faire chauffer Google. Bordel. Faire chauffer Google sur un beat'em all pour l'aventure principale. Où va-t-on.

Et la fameuse fin "améliorée" est effectivement améliorée. Mais on sort quand même d'une fin "ça ne fait que commencer" pour aller à une fin "ça ne fait que commencer". Paie ta joie.

Maintenant, vais-je lancer la troisième partie pour la Final Ultimate True Infinite Limitles Ending ? Même pas en rêve, YouTube, ça existe. Et LP Archive aussi. Et je croule assez sous les jeux à faire comme ça.

edit : j'ai bien fait. La dernière fin est pétrie d'incohérences et se paie en sus une ouverture finale bien moisie. Me farcir une troisième partie où tous les streums font du quasi-one shot m'aurait déprimé. Cavia est décidément très doué pour ça.

Il est donc dorénavant temps de s'attaquer sérieusement à Umineko. v.v

Taiki:
Concernant Dark Souls 3 ça m'étonne un peu, je suis vraiment sceptique ça enchaine trop les opus à mon gout. Si encore ils changeaient à nouveau d'univers ou à la rigueur un Bloodborne 2. Mais un Dark Souls 3 ? Mwé. Ok c'est cool From Software vous avez une licence qui marche, mais prenez un peu plus votre temps. Bon après je dis ça mais je vais probablement le prendre donc bon. On verra bien à l'e3.

Sinon depuis j'ai abandonné Dragon's Dogma ça a fini par me gaver. Tantpis. Y'avait beaucoup de potentiel mais les defauts m'achèvent.
Mais du coup avec l'annonce de Fallout 4, je me suis dit "Tiens j'ai vraiment beaucoup aimé Fallout 3 à l'époque, pourquoi j'ai pas fait Fallout New Vegas ?"
En plus je l'ai depuis longtemps il trainait sur mon étagère depuis 4-5 ans facile (nofake :zem: ) :-|

Du coup ben je m'y suis mis et après 2-3h de jeu le temps de se mettre bien dedans j'ai commencé à vraiment être pris par le jeu. Il est vachement cool. Je joue full gun + vats + full critic, je fais exploser les têtes c'est beau. Après j'ai fais Fallout 3 en 2008 donc ça fait 7 ans j'ai un peu de mal à comparer, mes souvenirs sont un peu flou si ce n'est que j'avais beaucoup aimé. Ca fait plaisir de replonger dans cet univers en tout cas, les Nuke Cola, le VATS tout ça. Les quêtes sont assez interessantes en plus, certaines complètements barrées.

J'ai enfin pu mettre la main sur un Metal Gear Solid HD Collection en allant completement par hasard à un Micromania je le trouve a 15€ dans un bac d'occasion (quand on voit les prix auquel il est coté sur le net c'est une sacrée bonne affaire d'ailleurs), depuis le temps que je le voulais (un an à peu près, depuis que j'ai fini MGS 1). Je m'y mettrai après Fallout NV du coup.

Pourquoi je voulais une PS4 deja ? :h:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile