Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
R.I.P.T
Guillermo Del Toro à propos de Silent Hills:
"Ça ne se fera pas et ça me brise le coeur"
https://twitter.com/tvsmatthackney/status/592177537427447808
Suijirest:
Je lance la démo de Umineko avec, comme d'habitude, l'intention arrêtée de montrer que tous les 9 et 10 qu'il se paye c'est de l'onanisme hipstérien lambda et qu'en fait, ce VN est juste blindé de tares et défauts inexcusables qu'on se refuse complaisamment à reconnaître parce que "c'est tellement de la balle son histoire tavu".
Je sors de la démo. Mon opinion ? Je décroche pas de mon objectif, démontrer point par point que c'est un titre gravement surestimé. :ange:
... Par contre, je sens que ça va être méga-chaud d'y arriver. :coffee:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ça a l'air trop bien. :-o
edit : il a l'air introuvable en DL si on ne passe pas par des méthodes à la légalité douteuse alors ce sera sans moi, finalement. :/
Taiki:
Ces dernieres années j'ai loupé plein de jeux mais ce qu'il y a de bien c'est qu'ils sont maintenant trouvable vraiment pas cher.
Du coup je me suis pris Metal Gear Rising, Dragon's Dogma et Persona 4 Arena pour 25 boules c'est cool.
Metal Gear Rising est absolument génial, à l'époque les trailers déjà me donnaient envie mais l'avoir en main, c'est juste du délire ce jeu et c'est vraiment jouissif. Platinum Games c'est vraiment des bons quand même je me dis, je préfère même MGR à Bayonetta (assez similaire au final pour les comparer). Bon après je suis "que" à la 3ème mission sur 7-8 je crois mais pour l'instant j'aime beaucoup. Dommage que ce sera surement qu'un jeu, j'aime bien Raiden. :astro:
J'ai testé un peu Persona 4 Arena bon c'est le fanboy en moi qui a pris le jeu mais aussi parce que j'avais entendu que le jeu était pas mauvais et en effet c'est un jeu de combat assez cool, le mode histoire est bien fait d'ailleurs (beaucoup de dialogues et un scénario pas degueu entrecoupé de combats). Juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de personnages jouable (aux alentours de 10 de mémoire). Le gameplay ressemble pas mal à BlazBlue (même développeurs après). Par contre pour suivre le mode histoire faut avoir fait Persona 3 et 4 au risque de ne pas comprendre grand chose.
Dragon's Dogma je le ferai après MGR je verrai bien, je sais pas trop si je vais aimer.
Sinon je suis absolument degouté pour Silent Hill. Le P.T est peut etre un des seuls trucs qui m'a vraiment hypé ces dernieres années dans le monde du jeu vidéo. C'est vraiment, vraiment dommage.
Synopz:
--- Citation de: GKN le dimanche 26 avril 2015, 18:50:39 ---R.I.P.T
Guillermo Del Toro à propos de Silent Hills:
"Ça ne se fera pas et ça me brise le coeur"
https://twitter.com/tvsmatthackney/status/592177537427447808
--- Fin de citation ---
Je suis triste parce que j'aurais bien voulu voir ce que ça pouvait donner mais bon... Nous savons tous ce qu'il nous reste à faire et vers qui nous tourner... v.v
Duplucky:
Taiki : franchement, Dragon's Dogma, il faut le prendre avec son dlc Dark Arisen, parce que le jeu seul est vite chiant, dans la mesure ou t'as aucune possibilité de te téléporter et que tu vas devoir faire des chiées d'aller-retour, sans compter de nombreuses quêtes fedex plus ou moins intéressantes à accomplir en dehors du dlc. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile