Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Taiki : Le gameplay de Rising Revengeance manque un peu de profondeur sur la durée, donc il finit par lasser, mais les boss fight sont toujours aussi énormes jusqu'à la fin (la patte Platinum ça). Le souci de ce jeu, c'est ce gimmick du sabre qui peut tout couper, qui au final n'apporte pas grand chose, mais comme toute la promo du jeu était basée là dessus, ils ont du garder l'idée quand il y a eu changement de dév'...
Après les combats sont très funs oué, et y'a un délire assez particulier et original, c'est déjà cool !
Taiki:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 26 avril 2015, 23:55:26 ---Taiki : franchement, Dragon's Dogma, il faut le prendre avec son dlc Dark Arisen, parce que le jeu seul est vite chiant, dans la mesure ou t'as aucune possibilité de te téléporter et que tu vas devoir faire des chiées d'aller-retour, sans compter de nombreuses quêtes fedex plus ou moins intéressantes à accomplir en dehors du dlc. :oui:
--- Fin de citation ---
Bah, je verrai bien. Sont relou avec leurs DLCs.
--- Citation de: Rodrigo ---Taiki : Le gameplay de Rising Revengeance manque un peu de profondeur sur la durée, donc il finit par lasser, mais les boss fight sont toujours aussi énormes jusqu'à la fin (la patte Platinum ça). Le souci de ce jeu, c'est ce gimmick du sabre qui peut tout couper, qui au final n'apporte pas grand chose, mais comme toute la promo du jeu était basée là dessus, ils ont du garder l'idée quand il y a eu changement de dév'...
Après les combats sont très funs oué, et y'a un délire assez particulier et original, c'est déjà cool !
--- Fin de citation ---
Apparemment on débloque de nouveaux mouvements à chaque fin de mission et même de nouvelles armes, ça peut etre sympa je me dis. Mais ouais chaque boss fight est vraiment cool, j'ai hâte d'affronter Jetstream Sam 8)
C'est vrai que ça apporte pas grand chose mais je trouve ça encore sympa de devoir couper un point spécifique pour se régénérer (surtout le concept, dans la pratique ça pourrait être peaufiné je pense), après clairement le gameplay manque de profondeur et j'ai bien essayé au début de couper avec le joystick pour couper avec un angle parfait à chaque fois mais c'est vraiment pas intuitif du coup j'utilise les touches en mode sabre c'est plus bourrin mais ça marche tout aussi bien. Pour l'instant ça m'eclate donc ça va. Les musiques sont cools aussi surtout dans les bossfight ça met bien dedans. Ce genre de jeux ça a un coté old-school un peu dejanté que j'aime bien, ça se prend pas au sérieux ('fin c'est Platinum Games après tu vas me dire quoi)
Après j'ai du jouer 3-4h donc j'imagine que ça peut lasser au bout d'un moment. C'est peut-être aussi parce que ça fait un moment que j'ai pas fait un jeu du genre, le dernier c'était Bayonetta justement et ça date un peu.
Duplucky:
Le soucis avec le Dark Arisen, c'est qu'il est vendu uniquement avec le jeu de base. Du coup, tu devras réacheter Dragon's Dogma. :/ Enfin, "heureusement", ceux qui ont le jeu de base et ont racheté Dark Arisen ont droit à des bonus : (Cliquez pour afficher/cacher)costumes bonus déjà obtenus (alors qu'il faut les acheter dans le jeu) et pierre de téléportation illimitée.
Yan930:
J'ai terminé définitivement le Low Rank de Monster Hunter 4 Ultimate en torchant la quête ultime Low Rank du premier coup. C'était de loin la quête la moins facile que j'ai fais jusqu'à maintenant (non c'est pas vrai en fait, la quête du couple rathian/rathalos dorée/argentée à deux joueurs était bien intéressante et stressante), High Rank inclu, et j'ai mis pas plus de 25 minutes pour la terminer.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sans rentrer dans les détails comme quelqu'un que j'ai cité juste avant, j'ai pris le set de l'Akantor qui m'offre deux talents me permettant d'être très offensif, en contre-partie, j'ai une grosse faiblesse à l'électricité (-15) que j'ai décidé de conserver.
Le Rajang super sayan, n'aimant pas beaucoup le Zinogre, il m'a aidé à le tuer en 7/8 minutes environ, j'ai ensuite tué le Rajang, sa forme ssj2 n'a pas changé grand chose. le duo a été vaincu entre 11 et 13 minutes. C'était moins épique que je le pensais, surtout comparé à la marque du héros dans MH3U (enfin bon, elle était une quête de rang haut...), qui elle était véritablement intéressante. Bon, après il y a le Shagaru Magala, je m'en suis relativement bien sorti, sauf une erreur de noob de ma part qui m'a causé un enchainement me provoquant ma première et seule mort (ou devrais-je dire que c'est la faute du jeu provoquait par un bug ou autre ? Non, non ! Disons que j'ai eu une mauvaise RNG sur les paterns du monstre ! Oui voilà )
Bon, maintenant manque plus qu'à débloquer le rang G pour le multi.
J'espère que la/les dernière(s) quête(s) de rang haut en solo aura/auront autant la patate que la marque du héros de MH3U.
Moon:
Je l'ai acheté le jeu mais pas encore eu vraiment le temps de m'y mettre :p (disons que le background me plait mais vu que je suis surtout joueur solo, j'ai peur de pas beaucoup avancer dessus lol).
Sinon j'ai profité d'avoir fini Tales of Xillia (au passage j'ai quand même fait les boss optionnels vu qu'il n'y a pas besoin de faire un new game plus pour les faire, ils sont sympa sans plus, pas très difficiles ni charismatiques, on est loin d'un Abyssion. D'ailleurs il n'y a aucun combat "souvenirs" avec d'anciens perso des Tales of ce qui est dommage) pour me mettre à avancer Xenoblade Chronicles 3D.
Bah même si ça atteins pas le niveau graphique de la Wii, finalement après quelques heures, je trouve que le jeu s'en sort vraiment bien.
Bon ok, il y a un espèce de flou pour les éléments éloignés et un aliasing plus prononcé mais le jeu est plus que regardable (et les cinématiques ne sont pas dégueux) sans compter que c'est fluide et le son avec un casque sur les oreilles est nickel (sous réserve qu'on accroche à la VA).
J'ai toujours préféré jouer aux rpgs sur portable (question confort de jeu et pouvoir faire d'autres trucs en même temps) donc je pense que je vais y rester un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile