Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1034/1403) > >>

GKN:
C'est ce que j'espère aussi : un mode offline possible avec le système de pions.
Pour rappel, dans PSO, on pouvait jouer en ligne avec les lobby mais aussi hors-ligne. C'est ce système que j'attends.

Duplucky:
Espérons aussi que c'est pas un mode osef l'air de dire qu'il y a un solo. Enfin bref, vu la façon dont ils annoncent le truc, ça pue un peu.

GKN:
On en saura plus rapidement avec les 16 pages consacrés au titre dans le prochain famitsu :)
edit: http://www.gamekult.com/actu/dragons-dogma-online-est-donc-un-free-to-play-A143253.html

"En développement sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PC pour un lancement en 2015, Dragon's Dogma Online sera disponible gratuitement en téléchargement et alimenté par différents achats intégrés. Le jeu est réalisé par Kento Kinoshita, concepteur principal sur le premier opus et déjà réalisateur sur Dark Arisen. Hiroyuki Kobayashi et Minae Matsukawa sont toujours crédités à la production, alors que le premier réalisateur de Dragon's Dogma, Hideaki Itsuno, ne semble en revanche pas impliqué. Les premières fuites parlent de reprendre le rôle d'un insurgé dans un pays nommé Lestaria. Jouable en solitaire simplement accompagné par ses fidèles pions comme dans le premier épisode, le jeu permet surtout de se regrouper en ligne pour former un groupe de 4 héros. La communauté pourra faire connaissance grâce aux villes qui feront office de salon en ligne capables d'accueillir jusqu'à 100 aventuriers. Une option de mise en relation rapide est également prévue pour les plus pressés."

Sigurico:
Perso, les expressions "MMO" et "free to play" me laissent toujours un peu dubitatif. Pourtant, ce fameux Dragon's Dogma Online semble avoir de bonnes idées. Comme le premier du nom, en fait. Un jeu que j'avais trouvé assez bon.

Sinon : Pour aller plus loin : le Point GK consacré au jeu. Ainsi que les nouvelles impressions.
Franchement, à chaque fois, ce jeu m'envoie du rêve. Mais d'ici la sortie, je n'aurai toujours aucune machine me permettant d'y jouer... :'(
Le futur Zelda aura fort à faire pour tenir la comparaison, fufufu. (Je plaisante, ce sont deux jeux très différents sur beaucoup d'aspects.)

GKN:
Et voici le premier trailer :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile