Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1033/1403) > >>

Suijirest:
Je peux pas coucher ça dans les fails mais je le voudrais.

Je faisais un Item World dans Disgaea 3, et à l'étage 6 sur 10, la connerie, je place mal mon Mao (le personnage principal et mon plus gros cogneur) qui trépasse dans un enchaînement de Geo Blocks. En tant que tel, c'est déjà la lose. Mais en prime, toute mon équipe est plutôt moribonde et je n'ai pas de Mr Gency Exit. Bref, là, au vu du niveau des ennemis et de leur endurance, je me dis que c'est bon, kaput, finish, à dégager.

J'ai quand même voulu aller au bout de mes forces, et finalement, à force de patience, de tactique, de prudence, et peut-être un peu grâce à mes quelques 350h passées sur cette série, j'arrive au dixième étage sans en sauter un seul, en tuant tout le monde sur mon passage.

Content. :bave:

GKN:

Producer : Minae Matsukawa (Apollo Justice : Ace Attorney)
Director : Kento Kinoshita (Monster Hunter, Dragon's Dogma)
Executive Producer : Hiroyuki Kobayashi (Resident Evil, Dino Crisis, Killer 7, Sengoku Basara, Dragon's Dogma)

Free to play sur PS3/PS4/PC situé entre un Phantasy Star Online et un Guild Wars... Je demande à voir !
http://a.pomf.se/zvpqyd.JPG

Duplucky:
J'espère juste que le online, c'est juste une option bonus. Parce que si ça devient un bide MMO, ça pue, mais genre violemment. :severe:

GKN:
PSO et GW ne sont pas des MMO et ça va rester dans cette idée.

"The game is an online game with a full open world, a lobby area supporting up to 100 players, and feature ongoing content updates, timed events, etc. Players can form parties of up to 4 players or pawns, and engage on quests. There will also be raid-like events which support up to 8 players at once. There will be quick matching as well.

Sounds pretty much like an online only MMO type game without the full MMO gameplay. Similar to stuff like PSO and Guild Wars. "

Duplucky:
Ouais enfin, là, ça pue le pur online quand même. Quand est-il du système de pions qui faisait la grande force du premier opus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile