Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1023/1403) > >>

Bilberry:
(Ca serait cool d'arrêter d'utiliser le mot violer parce qu'on a eu Game Over, je dis ça, je dis rien)

De mon côté j'ai bien avancé dans FFX. Je suis à la dernière ligne droite et je vais sûrement en profiter pour accomplir quelques quêtes avant. J'ai aussi craqué pour Fantasy Life et j'accroche bien pour le moment. Pokémon ROSA attendra finalement Noël :R

Duplucky:
(Violer ça signifie que le poutrage a été bien plus loin que le simple game over et je vois aucun autre terme qui peut mieux désigner un tel torchage de cul monstrueux. v.v )

Ma deuxième tentative a été pire. Il lui restait un quart de ses pvs quand il s'est remit full live avec les mêmes boosts pour me retorcher la tronche bien comme il faut. ;D

Suijirest:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 16 novembre 2014, 19:52:14 ---(Violer ça signifie que le poutrage a été bien plus loin que le simple game over et je vois aucun autre terme qui peut mieux désigner un tel torchage de cul monstrueux. v.v )

--- Fin de citation ---

Je soupçonne miss Bilby d'en être pleinement consciente, mais que son côté féministe s'offusque de voir un mot si grave dévoyé ainsi de son sens premier. :niak:

Duplucky:
J'ai finalement réussit à butter cette saloperie. J'ai failli pleurer quand il refait le coup alors que mon combo lui a enlever 99% de ses pvs. Heureusement, juste après, un de mes supports l'a achevé avant qu'il commence le génocide. :R

Suijirest:
La même de mon côté, Dup. Au terme d'une course en ligne droite et d'un grand nombre de coups de chance (assistés d'une légère utilisation de la Rapid Save) j'ai atteint mon nouvel objectif. Là, j'ai trouvé un soigneur. Comme l'argent n'est pas un problème dans ce jeu, je vais pouvoir aborder la suite avec sérénité. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile