Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1022/1403) > >>

Suijirest:
Je crois que ça ne m'était jamais arrivé.

Mais j'avais totalement effacé à 100% de ma mémoire un donjon de Zelda. :-|

(Cliquez pour afficher/cacher)Le Temple du Temps de Twilight Princess.
Quand je l'ai refait, je me suis dit "mais merde, je l'ai vraiment connu, celui-là ? :cfsd:"

Guiiil:

--- Citation de: Vincerp le vendredi 07 novembre 2014, 22:26:46 ---Perso, je suis plutôt mitigé : d'un côté, ça a l'air un peu trop violemment kikoo (cette cinématique de présentation, au secours, on se croirait dans un anime bas de gamme), autant, il y a l'air d'avoir un bon potentiel niveau intérêt du gameplay.
Beaucoup trop tôt pour juger, mais à surveiller.

--- Fin de citation ---

Je l'ai bien kiffé, cet animé, idem pour le design global ! Ça m'a fait pensé à un mix entre le dernier Disney et les 5 Légendes ! Mais c'était classique, ouais.

Par contre, le Gameplay... C'est TF2 avec des classes en plus ! Ils vont s'amuser sur l'équilibrage ! Breyf, ça manque d'originalité !

Duplucky:

--- Citation de: Wolf le lundi 10 novembre 2014, 02:36:09 ---Je crois que ça ne m'était jamais arrivé.

Mais j'avais totalement effacé à 100% de ma mémoire un donjon de Zelda. :-|

(Cliquez pour afficher/cacher)Le Temple du Temps de Twilight Princess.
Quand je l'ai refait, je me suis dit "mais merde, je l'ai vraiment connu, celui-là ? :cfsd:"

--- Fin de citation ---

Oh je te rassure, quand on me demande de lister tous les donjons de TP, j'en oublie toujours un, et c'est toujours le temple du temps. :R

Suijirest:
Ca m'aura pris plus d'un an.

Un an à alterner les périodes de jeu intensif et les longues périodes sans y toucher.

Un an à me torturer les méninges sur le scénario sans savoir qu'en fait je voyais petit, petit, très petit par rapport à la réalité.

Un an à errer pour admirer la beauté des environnements et à chercher chaque personnage, jouable ou non.

Un an à écouter l'OST quand je sens l'envie de m'évader.

Un an à ne rien piger au gameplay et à m'en sortir à l'arrache.

Mais maintenant, ça y est, ça approche, ça ne saurait plus tarder, je vais finir Chrono Cross ! ¬¬

edit : et aussi un an après l'avoir acheté (à très bas prix) à Louvain, je commence Shadow Hearts.

... Je sens déjà que lui et moi, on va pas se plaire. :severe: Les dialogues de quarante minutes, je peux comprendre, j'ai fait assez de RPG pour le comprendre. Mais quand ils ont été écrits par et pour le roi des gros crétins, c'est nettement moins facile.

edit 2 : j'ai traversé un désert, un marais empoisonné, j'ai été avalé par un monstre marin, j'ai subi le pire labyrinthe parsemé de dalles piégées que j'ai jamais arpenté, sans salle de soin, sans drop d'objets de soin, à ne vivre que sur mes réserves, à souffrir mille morts dans ce Megami Tensei 2, et quand par miracle, je tombe sur un petit vieux qui me propose de me sortir de là contre la moitié de mon pognon, c'est uniquement pour me renvoyer sur la berge. Je dois donc retraverser le marais et le désert pour trouver une salle de soin, et tout me retaper en sens inverse pour tout refaire en ligne droite vu que les objets de soin ne sont pas en vente libre et que, bien entendu, j'ai tout, tout, tout bouffé !!!

Sérieux, je te hais, sale jeu. :nain:

Duplucky:
Je me suis remis à Atelier Escha & Logy pour tenter de tuer les deux boss secrets du jeu. Je me suis fait littéralement violé la tronche par le premier d'entr'eux. :mouais:

Au début du combat, tout content, je lui inflige 17 000 pvs de dégâts dans la gueule, soit la moitié de ses pvs. Il se regen full live, booste sa défense par 10 et attaque dorénavant 5 fois par tour. J'ai résisté une bonne heure sans réussir à lui porter la moindre attaque avant de me laisser mourir. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile