Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Chapitre 9 de Eternal Darkness fini. Franchement flippant au début, dommage qu'on obtienne vite une bonne arme et une bonne luminosité. :niak: D'ailleurs, dans ce jeu, les épées sont mille fois plus utiles que les armes à feu. =/ Sinon c'est toujours aussi bon.
Jak & Daxter commencé, c'est sympa à jouer, l'univers est chatoyant et coloré, les défis ont l'air variés, je pense que je vais kiffer. Juste dommage que les sauts soient aussi lourdauds, à ce niveau, y'a pas photo, ça ne vaut pas un Mario/Banjo.
zelmar:
J'ai commencé Dragon Age Origins sur PS3 cette fin de semaine (J'ai pas fini Castlevania, mais j'suis au dernier monde, donc je le finirai bientot, surement demain) et j'suis un peu deg' parce que je viens de voir que la version PC est meilleure (Graphiquement et niveau jouabilité), mais bon, à date je trouve le jeu super. J'ai bien hate de voir le reste, car en ce moment j'suis seulement niveau 3. :niak: Mais j'trouve qu'à date le jeu est beaucoup trop axé cinématiques et choix des répliques à donner. Genre j'ai pris plus de temps à donner des réponses qu'à jouer v.v
Duplucky:
En même temps, c'est l'un des principal intérêts du jeu: le choix de réponse. Perso, je me suis plus amusé à ca qu'à jouer. Mais après, tu vas voir quand tu vas commencer à jouer, c'est facilement pour plusieurs heures :yeah:
zelmar:
Ouais le choix de réponses c'est assez sympa, mais j'trouve qu'il y en a légèrement trop. Mais bon, j'ai quand même hâte de voir la suite, avec tous les mérites que j'ai entendu sur ce jeu^^
Krysta:
C'est clair que c'est l'un des gros intérêts du jeu :<3: , je trouve que c'est le truc qui m'as fait kiffer le jeu personnellement. Et comme l'as dit Dup tu joues facilement plusieurs heures sans t'en rendre compte. Bon j'ai juste perso était déçu par le boss final :| je crois que ça était mon combat le plus rapide dans DAO. Mais bon le reste compense largement =).
Bon faudrait que je continue resonance of fate moi :<3: . (Parce que je viens de finir le chapitre le plus nawak auquel j'ai jamais jouer et que la suite promets totalement *o*. )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile