Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Nilezor:
Ce qui est chiant dans Resonance of Fate, c'est que quand un perso meurt, t'as Game Over. Et pour recommencer, faut payer. :|
Rodrigo:
Hi hi t'es qu'un casual. ;p Il a l'air cool ce jeu, mais vraiment trop prise de tête à mon goût. :niak:
Krysta:
Nile: Au début c'est un peu frustrant, mais je trouve qu'au bout d'un moment on s'en fiche un peu de payer. Surtout que quand tu meurs la plupart du temps c'est face à un boss et que normalement ta jauge héros est pleine quand t’arrive, donc bon au final ça revient pas si cher que ça =).
Floax: Je le trouve pas si prise de tête personnellement, il est difficile à certains moments, mais ça passe rien d'insurmontable. Et puis bon le système de combat est tellement sympatoche que ça en vaut le gout. (Je le préfère à celui de Valkyrie profile, même si ça reste dans le même style.)
Après le jeu à quelques défauts comme un bestiaire qui je trouve est pas si développés que ça et pareil pour les décors hangar, mines sont majoritaires, ça se ressemble vachement.
Mais bon je trouve ça mineur quand on voit le reste. Mais c'est clair que si on accroche pas au système de combat on risque pas d'accrocher au jeu.
Brume-Ondeblois:
Il est très très difficile. Je le finirai quand j'aurai le temps car il me plaisait beaucoup, mais il faut s'accrocher, n'importe quel ennemi le plus basique peut te massacrer si tu te défend mal.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "Krysta" ---C'est clair que c'est l'un des gros intérêts du jeu :<3: , je trouve que c'est le truc qui m'as fait kiffer le jeu personnellement. Et comme l'as dit Dup tu joues facilement plusieurs heures sans t'en rendre compte. Bon j'ai juste perso était déçu par le boss final :| je crois que ça était mon combat le plus rapide dans DAO. Mais bon le reste compense largement =).
--- Fin de citation ---
Ha, moi ça a été le plus long. :rire: Faut dire que je jouais un guerrier spé tank, que toute ma team était morte, et que malgré mon godmod tout cheat je faisais pas des masses de dégâts. Ce fut un duel épique, à tout le moins. (Je jouais en Hard aussi, ça a sûrement joué.)
Zelmar ==> Les dialogues prennent énormément de place dans le jeu, parce que DAO est un vrai jeu de rôle ;) Mais je te rassure, les prologues sont beaucoup centrés sur la mise en contexte et quelques premiers choix qui influeront légèrement (ou beaucoup) le reste de ta partie. Dès que tu passes cette partie du jeu l'action devient plus récurrente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile