Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1008/1403) > >>

Duplucky:
Pour Bravely Default, le mieux c'est de le laisser de côté quelques mois et d'y revenir après : le plaisir de jeu revient alors. v.v

Bilberry:
J'ai le jeu depuis presque un an, quand je reviens dessus je laisse tomber au bout d'une heure (et ça c'est dans mes meilleurs jours) :niak: Et j'ai même pas entamé le temple du feu. Pourtant je suis fan des RPG à l'ancienne mais il n'y a rien à faire. Paraît que le jeu devient plus passionnant par la suite mais j'ai même plus envie de fournir l'effort, c'est dommage je sais.

Au moins BD me donne envie de me replonger dans Final Fantasy V, le scénar prend pas deux plombes pour se lancer, on retrouve le système de job que j'aime tant et les personnages sont super attachants :R Après on n'échappe pas aux lourdeurs des vieux RPG mais le jeu a l'excuse de l'âge.
Dire que j'aimais pas le jeu il y a quelques années, heureusement qu'il n'est jamais trop tard pour trouver du bon sens.

Suijirest:
Depuis le premier jour où j'ai eu Bravely Default entre les mains, j'ai senti que lui et moi, on allait pas se plaire. :niak:

Il appartient à cette catégorie de jeux dont je ne comprends ni le pourquoi ni le comment de son hype, dussé-t-on me les détailler point par point le plus objectivement du monde. :mouais:

GKN:
Histoire de contrebalancer le topic médias anti jeux vidéo, prenez ça dans vos mouilles :

http://www.france5.fr/emission/culte/diffusion-du-25-09-2014-21h40

émission disponible en replay pour une semaine !

Florent Gorges, William Audureau, Jordan Mechner, Philippe Dubois et Sophie Martin (en voix off) sont de la partie !

Zelink:
"En ayant crée d'autres personnages comme zelda *facepalm*.
Bon à part ce léger détail j'ai envie de dire : ENFIN un reportage sur les jeux vidéos qui ne les traitent pas comme de la merde(certes il y en a déjà eu mais un qui passe sur une chaine publique ces derniers temps c'est rare)!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile