Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (980/1403) > >>

GEOF AURION:
Ça sent surtout le jeu qui viens à peine de commencer. Apparemment il était prévu sur Wii mais ils l'ont reboot et il serait en devs que depuis quelques mois (je ne suis pas sur que c'est vrai mais c'est ce que j'ai choppé à droite et à gauche, on verra bien). Puis Iwata avait prévenu qu'on aurait des jeux qui viennent à peine de commencer à être developpé.

GKN:
Il y a pas mal de bonnes affaires sur GMG en ce moment !

Batman Arkham Origins à 7 euros
Injustice à 7 euros
Mortal Kombat Bundle (Mortal Kombat Arkade + Mortal Kombat IX Komplete) à 8 euros
Pack F.E.A.R à 11 euros
Plein de jeux Lego de 4 à 8 euros
etc.

http://www.greenmangaming.com/

Fonzie:
Purée mais en fait Skyrim c'est trop de la bombasse <3
J'ai débuté une partie chez un pote en début de semaine et depuis on a plus arrêté d'y jouer. Et dernièrement j'ai buté mon premier dragon o/

Best game ever.

Suijirest:
J'ai démarré Suikoden III.

Je sais pertinemment que c'est pas une série réputée pour ses graphismes, et d'ailleurs le design garde bien l'esprit cubique un peu SD de la PSX, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais le niveau technique est tellement bas que j'ai pas eu aussi mal aux yeux depuis Shadow of Memories.

Le gameplay est resté inchangé, même si on voit une meilleure optimisation des personnages pour en faire vraiment ce qu'on veut.

L'histoire est présentée avec originalité grâce au Trinity System : trois protagonistes vivent leur aventure de leur côté, on en suit un à la fois. Ça change.

Je savais à peu près dans quoi je m'embarquais. Mais fichtre, ça s'annonce comme une sacrée purge. :cfsd:

A côté de ça, Mind Zero me déboulonne la tête. Ce jeu n'est pas vraiment dur dans les donjons, c'est même relativement rébarbatif quand on a les bons skills, mais les boss ont une saine difficulté de très haut niveau : t'as le choix entre trois heures de levelling ou un quart-d'heure de personnalisation des skills, avec un jeu plus fin et tactique. Surtout que quand un perso meurt, c'est vraiment le pas décisif vers la défaite tellement ça te mine ta partie.

Et je me demande encore, vingt heures après le départ, quand est-ce que l'histoire va sérieusement démarrer. :severe:

GKN:

Capcom a annoncé hier sur Twitter que Dead Rising 3 PC arrive le 5 septembre.

Par ailleurs, voici deux vidéos HD du jeu à télécharger:
Vidéo 01
Vidéo 02

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile