Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (97/1403) > >>

Peter:

--- Citation de: "zelmar" ---
Et puis après Metroid, j'vais me faire Castlevania premier du nom en espérant qu'il soit légèrement plus facile^^ En plus, j'pourrai pas fermer la console puisqu'il n'y a ni sauvegarde ni password v.v
--- Fin de citation ---

Hé ben jte souhaite bien du courage parsque j'ai jamais réussi à le finir et pourtant je me suis acharné !!!

Ce jeu c'est juste l'enfer.

Mais on y prend beaucoup de plaisir aussi...
Mais c'est raide.

Mikau:

--- Citation de: "Wolf" ---Et pour les lois de la physique, c'est quoi ce non-argument ? Genre c'est un gros souci dans PW : JfA ?

(Cliquez pour afficher/cacher)[align=center][/align]
Je pense qu'on s'est compris. :grmbl:
--- Fin de citation ---

Y a quand même une différence entre ton spoil qui fait malgré tout partie de la logique de la série (pareil pour les verrous ou les tics dans AJ) et...ce dont je parle. (Cliquez pour afficher/cacher)Genre l'handicapé moteur qui s'avère être le meurtrier alors qu'il s'est innocenté dix minutes plus tôt en clamant justement que sa condition l'empêchait de lâcher le buste.

En plus, j'ai personnellement toujours trouvé le procureur de JfA carrément chiant, alors que dans le 3, bon... (Cliquez pour afficher/cacher)le coup que Godot nous fait au milieu de l'affaire 2, quand on s'aperçoit que toute notre plaidoirie a gâché un alibi parfait à notre client, ouais c'était déjà dans l'affaire 5 du premier, mais cette affaire est postérieure à T&T.

Sinon, ceux qui finissent Metroid premier du nom, GG hein. Paraitrait que le 2 est encore plus tendu?

zelmar:
Bah finalement j'ai fini Metroid :)

J'ai vraiment été soulagé de voir que quand on revenait à Mother Brain, toutes les "barrières" que j'avais fini la dernière fois ne soient pas revenues, donc du coup Mother Brain a été vraiment facile. En somme, ce jeu est un excellent jeu malgré qu'on s'y pert beaucoup et aussi malgré le fait qu'il soit aussi difficile. En fait, recommencer à 30 PV à chaque Game Over est un vrai enfer puisqu'il faut ensuite essayer de tuer des centaines et des centaines d'ennemis pour pouvoir avoir un bon nombre de PV.

Bon, j'me met maintenant à Castlevania en espérant que ma NES ne me lâche pas pendant le jeu et en espérant finir le jeu malgré les "encouragements" de Peter :p

Toadster:
Pour l'affaire 5 du premier PW, il faut quand même rappeler qu'elle a été rajoutée dans la version DS, ce qui provoque une incohérence avec le début du 2 qui fais comme si cette affaire n'existait pas (normal, vu qu'a la base, elle existe pas)

Sinon, moi faut que je me fasse Metroid, j'y ai jamais joué. C'est si dur que ça ? J'ai même pas fini AoL tellement ça m'énervait, va falloir que je m'y remette sérieusement :niak:

zelmar:
Bah le jeu deviens facile quand t'a toutes les améliorations, mais au début de l'aventure c'est assez difficile ouais :niak:. Puis si t'a pas la bonne technique pour Kraid ou Ridley, bah c'est mort. Faut vraiment avoir tous les power-ups pour pouvoir avoir une chance de battre les boss, surtout Kraid. Il y a d'autres passages difficiles, mais tu verra ça en temps et lieux quand tu vas y jouer ;) Mais en gros c'est un super bon jeu, donc je te recommande vivement d'y jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile