Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
(Cliquez pour afficher/cacher)Celle du Mr Loyal assassiné par un magicien volant alors qu'en fait c'est une statue qui lui est tombée sur la tête.
Peter:
--- Citation de: "zelmar" ---mais Metroid c'est vraiment infaisable à certains moments.
--- Fin de citation ---
Tu parles du 1er opus sur Nes ?
John Craft : cette photo... franchement je me suis pissé dessus !!
Magnifique !!! :niais:
zelmar:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "zelmar" ---mais Metroid c'est vraiment infaisable à certains moments.
--- Fin de citation ---
Tu parles du 1er opus sur Nes ?
--- Fin de citation ---
Ouais^^ Finalement j'ai réussi à me rendre à Mother Brain qui me rend vraiment fou...Genre le chemin avant de se rendre à la salle Mother Brain me fait quasiment perdre le tiers de ma vie puis la salle où est Mother Brain me fait toute perdre ma vie... Les petits beignets volants me font perdre 20 PV à chaque fois. v.v Le pire c'est que j'ai la flemme de remonter tous mes PV après chaque Game Over. Mais bon quand j'en aurai fini j'serai vraiment fier :p
Synopz:
Metroid premier du nom v.v C'est violent ! Il t'a fallu combien de temps pour arriver à Mother Brain ? Parce que, sans carte, on s'amuse bien, hein ? ;-D
Cette horreur... AOL est facile à coté !
zelmar:
Bah pour arriver à Mother Brain, surement une dizaine d'heure ou plus!^^ Sans carte c'est vraiment l'enfer, toutes les petits passages secrets qu'il y a c'est juste fou. :p C'est vrai que AoL à coté c'est du gâteau.
Et puis après Metroid, j'vais me faire Castlevania premier du nom en espérant qu'il soit légèrement plus facile^^ En plus, j'pourrai pas fermer la console puisqu'il n'y a ni sauvegarde ni password v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile