Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
D_Y:
M'en fous t'es pas chez toi.
:fuu:
zelmar:
Putain, je me souvenais plus de la difficulté des jeux old-school! Je me souvenais de la difficulté de AoL et à la limite de LoZ, mais Metroid c'est vraiment infaisable à certains moments. Le jeu en tant que tel est assez facile si t'a toutes les améliorations, mais les boss sont vraiment quasi impossible. J'suis à Kraid avec tous les power-ups (Pas ma vie max, parce qu'à chaque fois que je meurs, je dois recommencer avec ma vie à 30/500...) et j'suis pas capable de le tuer c'est juste infernal. Va falloir que je m'augmente la vie au max pour le tuer. J'aime mieux pas m'imaginer comment est Mother Brain. :niak:
JC: No comment...^^
Syndrome:
J'suis choqué pour la photo de John :noel:
Zelmar : Moi j'men rappel... AoL j'en pleure en mangeant, y'a Megaman qui est super difficile aussi.
Suijirest:
--- Citation de: "darkmikau" ---Franchement, la troisième affaire du 2, c'est une blague quoi. Hormis Acro, tous les persos sont à jeter. Je suis tolérant niveau blagues, mais Frisé te donnait envie de te défenestrer après trois minutes d'interrogatoire, pareil pour Trilo...plus on avance et plus on trouve d'incohérences, notamment au niveau du respect des lois de la physique. Vraiment, y a bien qu'Acro qui rattrappe le coup.
--- Fin de citation ---
On sent que tu viens pas souvent sur le chan toi. v.v
Et pour les lois de la physique, c'est quoi ce non-argument ? Genre c'est un gros souci dans PW : JfA ?
(Cliquez pour afficher/cacher)[align=center][/align]
Je pense qu'on s'est compris. :grmbl:
Nilezor:
Me souviens plus, c'est quelle affaire déjà ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile