Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (900/1403) > >>

Vincerp:
Je confirme que ce boss est du pur n'importe quoi.

Contente toi de ramasser les anneaux en évitant les attaques, et d'appuyer sur A quand on te le demande.
Ça devrait passer.

Duplucky:
J'ai enfin fini Assassin's Creed 3 Liberation. Ben, je suis grandement déçu : ça se voit direct que les dernières missions ont été bâclées à fond, se résumant au strict minimum avec en plus de nombreuses mini-ellipses rendant la narration bordélique alors qu'avant tout se suivait naturellement. Et bien évidemment, c'est sans compter la musique de combat qui bug et ne s'arrête absolument pas, couvrant les voix des persos lors des cinématiques finales. :mouais:

Krysta:
Hmm j'ai une petit question à poser à ceux qui ont une 360. En fait je voulais savoir si vous aviez des jeux multi (en local 3/4 joueurs) à me conseiller. Sachant que j'ai borderlands, borderlands 2 et qu'on joue aussi à la démo de spelunky pour son multi. Après je suis pas trop exigeante sur le type de jeu, tant que ce ne sont pas des jeux de foot ^^.

Duplucky:
Combat épique en mode infernal contre un boss de Dragon's Crown en mode infernal: il me reste 25 pvs de ma dernière vie, il reste un pixel de vie au boss, qui est entouré de plusieurs larbins. Il ne me reste que 3 flèches. Mes deux premières flèches ont loupées leurs cibles. Je fais une esquive pour éviter la charge du boss et tire ma dernière flèche qui file entre les autres monstres et tue le boss. J'ai pas pu m'empêcher de hurler de joie. Ouais, y a pas à dire, le mode infernal, ça commence à devenir dur.

Rodrigo:

--- Citation de: Krysta le lundi 11 novembre 2013, 13:04:58 ---Hmm j'ai une petit question à poser à ceux qui ont une 360. En fait je voulais savoir si vous aviez des jeux multi (en local 3/4 joueurs) à me conseiller. Sachant que j'ai borderlands, borderlands 2 et qu'on joue aussi à la démo de spelunky pour son multi. Après je suis pas trop exigeante sur le type de jeu, tant que ce ne sont pas des jeux de foot ^^.

--- Fin de citation ---

Castle Crashers, Battleblock Theater (des mêmes auteurs), Worms (classic), Halo, les derniers COD (qui ont des bots en multi local), euh ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile