Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
J'ai pas de Xbox live, je ne connais personne qui possède ce jeu.
Comment j'y joue sur le long terme?
Mais bon il est tout de même très sympa et je vais me faire un plaisir de le finir tout en essayant de comprendre quelques raffinements dans tout cet assortiment de combos.
D_Y:
Bah tu joue beaucoup c'est tout. Mais bon si t'as pas le Live je vois pas trop l'intérêt de l'achat dans ton cas, il te reste plus qu'inviter des potes irl chez toi mais c'est pas ça qui te fera être bon.
John Craft:
Darkmikau, justement, c'est à cause de (Cliquez pour afficher/cacher)Violette que je suis vraiment déçu : c'est un personnage tellement fort, qui pourrait offrir une telle dimension... et on la voit deux minutes et puis hop on entend plus parler d'elle. Surtout que la fin de l'enquête, elle aurait pu être réglée encore plus "clairement", pour de bon, quoi, si Violette avait témoigné ! J'imagine encore un témoignage désespérant, tellement triste, contre ce Tigre... qui lui a tant menti...
Mikau:
J'te suis, j'ai regretté que ça n'arrive pas. Y a bien un problème de sous-exploitation du perso.
Mais le scénario que tu décris me fait tout de même pas mal penser à la fin de la dernière affaire du 2 avec De Killer, toutes proportions gardées. Genre (Cliquez pour afficher/cacher)"tu sors, tu meurs parce qu'on est des assassins et que t'as voulu faire le malin" on l'a dans le 2, on l'aura dans le 4, finalement c'est ptet tant mieux qu'on y ait pas eu droit dans le 3. Même si ça laisse un goût d'inachevé persistant.
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: "D_Y" ---Bah tu joue beaucoup c'est tout. Mais bon si t'as pas le Live je vois pas trop l'intérêt de l'achat dans ton cas, il te reste plus qu'inviter des potes irl chez toi mais c'est pas ça qui te fera être bon.
--- Fin de citation ---
tu sais pour moi un bon jeu c'est un jeu qu'on peut savourer seul...
Donc bon, même si je perd cette optique online qui fait tant vibrer certaines personnes je ne vais pas me priver d'un pan entier de jeu vidéo pour le simple fait que j'en perde une partie....
De plus et je le répète pour la troisième fois je ne connais PERSONNE qui joue à ce genre de jeu.
J'ai peu de vrai gamer dans mon entourage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile