Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Krysta:
Phoenix wright: Trials and tribulations :<3: . Excellent jeu, le meilleur opus de la saga . Bon par contre introuvable en boutique T_T.
Bon les deux précédents étaient très bons ( Hunter :<3: ), mais niveau scénario ils sont vraiment moins bon que le 3. D'excellents personnages charismatiques, une musique que je kiffe perso *o*. Et puis bon ça poutre.
Vais je continuer darksiders ou alors No more heroes?
John Craft:
Le meilleur restera toujours le 2 à mon avis... parce que le trois a une enquête qui a de LOURDS défauts... C'est con, pour juste UNE enquête, ch'ais, mais... ça m'a vraiment déçu étrang'ment :/
Sinon, extrêmement émouvant le troisième.
Rodrigo:
J'suis un peu déçu d'un des procureurs dans le 2, pas assez incisif, trop coopératif avec Wright, ça casse un peu le côté "duel" des procès. Sinon un très bon jeu, effectivement. Le procès final est plein de surprises, et je n'avais rien prévu, sûrement une des 5 meilleures affaire,s tous Ace Attorney confondus ! J'ai beaucoup aimé les persos secondaires, comme le clown bidesque qui peut te faire perdre de la vie s'il raconte une blague àlakon. :niak: Grosse déception pour les musiques par contre. v.v Sauf celle du clown que j'aime beaucoup, avec du recul.
John Craft:
Oh, perso le procureur du 3, je le trouve ENCORE PLUS incapable et inutile que dans le 2... il a la putain de classe, ça c'est sûr, mais incapable de répondre quoi que ce soit, quoi...
Rodrigo:
Pour le 2, je parle de
(Cliquez pour afficher/cacher)Hunter
L'autre fait très bien son taf. Et celui du 3, je l'aime pas du tout, pas assez incisif + trop d'interventions inutiles. v.v Mais ça ne change rien au fait que le jeu roxx.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile