Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
JeK:
C'est tout à fait possible de bourriner sans trop se faire amocher dans GTA IV !
D'ailleurs je me rappelle d'une partie où il m'est arrivé un drôle de truc alors que j'étais en pleine mission (je crois que c'était vers le milieu du jeu) : je me suis retrouvé encerclé par les flics au détour d'une ruelle, avec 3 étoiles et pratiquement plus de munitions. Et croyez-le ou pas, j'étais entrain de courir, à vue, les flics au cul, les hélicos, tout le bordel... bah je me suis pas fait toucher ne serait-ce qu'une seule fois :-|
Je sais pas si c'était un bug mais en tout cas c'était comme si sur le coup j'étais devenu invincible...
Genre comme la course de Speirs dans Band of Brothers <3 :
En plus le gunfight a duré assez longtemps. Sans même me planquer, à un moment j'arrête de courir, je me retourne, et je décide de canarder les keufs. Bah là pareil, au pire je me suis pris une ou deux bastos dans l'buffet mais j'suis bien resté 5 bonnes minutes à les canarder sans crever avec mon petit flingue de merde. J'ai même réussi à faire exploser une bagnole de flic avec :R
Suijirest:
Je poursuis Time Hollow et ma mauvaise impression de départ est un peu faussée au fil du temps. :ange:
Le jeu a vraiment une excellente esthétique, un character design superbe, un univers génial, une bande-son fort sympa, et des enquêtes pas trop tirées par les cheveux (sauf un truc qui m'a sérieusement pris la tête).
Par contre, il est vraiment trop facile, il va trop vite, et le scénario tantôt prévisible tantôt surprenant m'intéresse sans me passionner. :/ En plus on retrouve le syndrome Radiant Historia, quand tu as le pouvoir de façonner l'histoire à ta sauce, t'as un peu de mal à te sentir vraiment concerné par le tragique puisque tu as l'idée sous-tenante "boh je te rectifie ça en deux coups de stylo magique et on n'en parle plus !".
Franchement, payer 30€ pour ça, comme on le demande pour un jeu complet, ça m'aurait fait bien mal. :severe: Mais le prix que j'ai payé, 17€, est vraiment très juste ! :bave:
Rodrigo:
J'ai commencé Silent Hill : Shattered Memories. C'est bien plus facile d'accès que SH 2, mais c'est quand même rudement glauque, alors que je n'ai encore rien vu, ai-je l'impression. Je crois que c'est la première fois que je suis une chaude recommandation de Wolf, on va voir ce que ça va donner. ;D
Suijirest:
Je dirais que c'est (au moins) la quatrième puisque tu n'avais pas accroché à Persona 4 que j'avais chaudement déconseillé, et tu as acheté (même si tu n'y as pas encore joué) Covenant of the Plume et Devil Survivor qui sont des titres que je recommande également. :-*
Amuse-toi bien, en tout cas, tu me donneras ton ressenti après le premier Cauchemar. Je ne veux pas t'influencer mais pour ma part, il m'a pas laissé de glace. ;D
Rodrigo:
Ah oui évidemment, c'est le troisième jeu que j'achète sur tes conseils, mais le premier que j'expérimente, voilà. =D Pour l'instant j'ai dénoté quand même une utilisation intéressante de la Wiimote, c'est suffisamment rare que pour être signalé. =o
Edit : Les cauchemars, ce truc affreux. Sérieux, je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi terrifiant. J'ai limite plus envie de jouer au jeu tellement ça me stresse. =(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile