Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (846/1403) > >>

Duplucky:
Je vois pas en quoi le système de combat de Pandora's Tower est nul, comme tu le sous-entend. Personnellement, je l'ai trouvé très bien mais son gros problème c'est qu'il ne se renouvelait absolument pas. En fait, le vrai gros problème de ce jeu, c'est qu'il est atrocement répétitif. Sinon il aurait pu être un véritable chef d'oeuvre tellement il se révèle original sur bien des points.

Yan930:

--- Citation de: Duplucky le samedi 03 août 2013, 13:15:26 ---Sinon il aurait pu être un véritable chef d'oeuvre tellement il se révèle original sur bien des points.

--- Fin de citation ---

Heu... En quoi tu le trouves si original ?

D_Y:

--- Citer ---à l'origine n'est pas un jeu à part mais un "bonus" donner dans le pack steam ( CS; HL etc etc ) donc voilà ce qui explique un peu la durée de vie.
--- Fin de citation ---

J'ai toujours pensé que c'était un bonus pour étoffer la Orange Box, c'est la première fois que j'entends parler d'un pack Steam. Je dis pas que j'ai forcément raison mais ça m'étonne, tu as une source ?

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Duplucky le samedi 03 août 2013, 13:15:26 ---Je vois pas en quoi le système de combat de Pandora's Tower est nul, comme tu le sous-entend. Personnellement, je l'ai trouvé très bien mais son gros problème c'est qu'il ne se renouvelait absolument pas. En fait, le vrai gros problème de ce jeu, c'est qu'il est atrocement répétitif. Sinon il aurait pu être un véritable chef d'oeuvre tellement il se révèle original sur bien des points.

--- Fin de citation ---

Du peu que j'en ai fait, le truc qui m'a beaucoup gêné c'est la caméra fixe. Du coup, du fait de ne pas avoir une caméra mobile derrière le personnage, on ne sait pas trop si on fait bien face à l'ennemi ou pas, d'autant plus quand le plan est éloigné. Après, je sais que j'ai négligé la loupe en combat, peut-être que ça aide...

Sinon, le fait que le temps soit compté me stresse, et je ne sais même pas si je peux me permettre de retourner dans la première tour pour fouiller un peu plus, étant donné que je suis sûr d'avoir loupé des choses. Un autre truc qui m'a un peu découragé dans ce jeu...

@ColdShadow : Je ne sais pas où tu m'as vu dire que j'avais joué à Xenoblade, parce que ce n'est pas le cas  ;D ! Cela dit, j'ai acheté le jeu il y a quelques mois et il est sur ma liste de jeux à faire  ;) !

Trictus McNatret:
Mouarf, ça faisait longtemps, mais ça fait toujours autant de bien... j'ai lancé une nouvelle campagne sur Organ Trail, et je compte bien la finir, celle-ci! J'ai traversé la moitié du continent, déjà, et j'ai encore mes ressources en bon état et les membres de mon équipe sont sauf.
C'est vraiment un excellent jeu, très prenant... Idéal pour laisser passer le temps sans se prendre la tête, mais aussi pour avaler de précieuses heures 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile