Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (813/1403) > >>

GKN:
GTA IV avait fait 630 000 copies aux UK le first day soit 1/4 des possesseurs de PS360 de l'époque :)

Zeldingue_L'Ancien:
Bon, je change de sujet, mais est-ce qu'il y a des gens qui ont joué à The Last Story ici ?
J'ai lu qu'à partir d'un certain moment qui arrive assez tôt, on franchit un point de non-retour, qui nous empêche donc de faire des quêtes annexes et autres trucs en ville. Est-ce que vous savez à quel moment c'est exactement ? Parce qu'il y a une caverne accessible par le canal avec des ennemis plutôt hards, j'aimerai bien monter en niveau avant de les battre (parce qu'après plusieurs tentatives, là, ça me semble vain), mais j'ai peur qu'en faisant avancer l'histoire ça me bloque l'entrée à cette caverne...
Et puis évidemment, l'arène en est toujours à la saison 1 et on gagne quasiment que dalle en expérience (malgré le niveau des monstres qui augmente à chaque fois), donc pour faire du level-up, c'est pas idéal... Et les combats que l'on peut refaire dans les donjons n'apportent aucune expérience, zéro, nada... Cool !

Pour vous donner une idée d'où j'en suis, pour ceux qui ont fini le jeu :

(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de contrôler l'île de Lazulis qui s'est donc mise à se déplacer vers le continent Gurak...

Duplucky:
Alors en ce qui concerne le point de non-retour, c'est quand même bien plus loin mais de mémoire, ils te préviendront quand ce sera le cas. Après vérification d'une soluce, (Cliquez pour afficher/cacher)le point de non-retour est au chapitre 32 donc t'as encore un peu de marge. :^^:

Pour ce qui est de l'arène, je pense justement qu'elle passera au niveau 2 juste après le chapitre auquel tu t'es arrêté ou alors au suivant. :^^:

Zeldingue_L'Ancien:
OK cool ! Je vais peut-être finir par réussir à vaincre ces vilaines Cougars ( ;D) après tout ! (j'ai déjà réussi celles de la Forêt Mystérieuse, mais avec les camarades ça va tout de suite mieux !).
Merci pour ces indications !

Kirua:
Les cougars c'était une horreur !!
Tu dois t'en douter mais essaye de te concentrer sur une seule avec tes persos plutôt que de la jouer bourrin ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile