Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Peter:
--- Citation de: GranKorNichon le mardi 25 juin 2013, 02:24:59 --- ça n'est clairement rien comparé à Forbidden Siren.
--- Fin de citation ---
C'est clair que le trailer colle déjà l'angoisse !!
Je crois me souvenir qu'un pote l'avait acheté mais l'avait revendu rapidos.
Le gameplay avait l'air assez lourdingue.
GKN:
Oui, le gameplay est vraiment pas facile ! Les idées sont là mais les déplacements, par exemple, sont vraiment mal foutus.
Suijirest:
Vu qu'il est très bien pour le TGV, j'ai un peu repris Knights in the Nightmare que j'avais laissé choir.
... Abusay, 36 minutes montre en main et sept tours pour finir une mission lambda ? :-o
En plus...
(Cliquez pour afficher/cacher)Fucking boss de la mort de mes *biiiiip* !!! X.
Cette Valkyrie noire ne lâche vraiment pas un micropouce de terrain, faut savoir placer ses attaques avec elle ! :/
Je ne sais pas trop si je sature ou si j'en redemande avec ce jeu. Mais par définition je suis allergique au Tactical, alors ça n'aide pas... :mouais: Dommage, parce que sur tout le reste, ce jeu est un putain de sans faute. :bave:
GKN:
GTA V, pas encore sorti qu'il bat déjà des records. 3 millions de copies uniquement pour l'Angleterre ont déjà été préco !
A titre de comparaison, la vente la plus rapide en Angleterre fut Call of Duty: Black Ops avec 1,6 millions de copies en une journée.
source: computerandvideogames
JeK:
Et à titre de comparaison, GTA IV avait fait combien lui ? J'crois me souvenir qu'il avait battu des records aussi v.v
Pour le 5, perso ça fait longtemps que j'ai préco mon exemplaire /o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile