Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Syndrome:
T'es rigolo, j'ai OoT sur N64, sur NGC et pourtant ça ne m'empêche pas de vouloir l'acheter sur 3DS. Sur Wii et NGC c'est juste des portages. Là c'est un vrai remake avec de nouveaux graphismes. Comme je l'ai dit plusieurs fois, j'ai hâte de parcourir les nouveaux décors. Et d'y jouer sur portable, et 3D (même si elle est un peu inutile si l'on en croit les testes).
Que j'lachète maintenant ou en fin d'année, ça change rien hein. Ça m'étonnerai qu'elle baisse de prix cette année... Y'aura p't'être des bundles pour Noel mais osef.
Rodrigo:
Justement, vu comme la console bide, y'a de fortes chances qu'il y ait des packs en fin d'année (un pack mario kart, et je craque je crois :( )
cooben => j'ai pas dit le contraire. :niak: Mais beaucoup de niveaux reprennent cette structure, plus globalement.
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Justement, vu comme la console bide, y'a de fortes chances qu'il y ait des packs en fin d'année (un pack mario kart, et je craque je crois :( )
--- Fin de citation ---
Bah, vu tous les gros jeux qui sont annoncés et qui vont sortir bientôt, ce sera peut-être pas nécessaire :hum:
En tout cas, j'espère qu'ils sortiront pas un pack avec OoT 3D, parce que je crois que je vais le pré-commander, pour avoir le poster qu'ils offrent avec. Tant pis si j'ai pas encore de 3DS, je m'en achèterai bien une un jour ou l'autre, et c'est certain que j'aurais acheté OoT dessus de toute façon.
zelmar:
J'suis de l'avis à Royug, y'aura surment pas de packs à mon avis, même si j'en attends un avec impatience.
Puis pour Syndrome, Okami et MP3 sont aussi de très bon jeux Wii (Même si Okami est un portage de la version PS2). Puis selon moi, tu sera pas déçu de SMG 1 et 2, ils sont vraiment fantastiques. Des jeux de plateformes par excellence.
Syndrome:
--- Citation de: "Royug" ---
En tout cas, j'espère qu'ils sortiront pas un pack avec OoT 3D, parce que je crois que je vais le pré-commander, pour avoir le poster qu'ils offrent avec. Tant pis si j'ai pas encore de 3DS, je m'en achèterai bien une un jour ou l'autre, et c'est certain que j'aurais acheté OoT dessus de toute façon.
--- Fin de citation ---
Tiens, j'étais justement en train de voir pour le pré-commander. Je le fais peut être ce soir. Osef si j'ai pas la console, je l'aurai avant la rentrée ou un peu après.
Zelmar : MP3 ? Ouais Okami me tentais bien aussi mais bon....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile