Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Bah Galaxy n'a pas grand chose à voir avec Sunshine/64 en fait. A la limite si, avec les niveaux sans JET de Sunshine, c'est un peu comme s'ils avaient fait un jeu uniquement avec ce genre de niveaux, sauf que le gameplay est meilleur (dans Sunshine, il fallait abuser de la roue, un saut bien relou v.v).
Syndrome:
Faux, moi j'adore effectuer les roues, j'suis fier à chaque sauts :papy:
Mais ouais j'sais bien que ça n'a rien à voir, mais va falloir que j'me rachète SM64 que j'ai perdu, et que j'me refasse Sunshine.
Guiiil:
--- Citation de: "Syndrome" ---C'est pas une blague pour Endless Ocean ? C'est vraiment bien?
--- Fin de citation ---
C'est de la simulation sous marine, donc ne t'attends pas à des combats sauvages contre des piranhas géants, mais pour de la simulation de plongée, c'est de la très bonne simulation de plongée ! Pour se relaxer, y a rien de mieux !
Le test de jv.com (je ne crois pas que les autres sites aient daigné en faire un)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012282-endless-ocean-2-aventuriers-des-fonds-marins-test.htm
Saryx:
--- Citation de: "Floax" ---Bah Galaxy n'a pas grand chose à voir avec Sunshine/64 en fait. A la limite si, avec les niveaux sans JET de Sunshine, c'est un peu comme s'ils avaient fait un jeu uniquement avec ce genre de niveaux,
--- Fin de citation ---
Dans SMG2 une galaxie est même reprise d'un de ces niveaux sans JET...
D_Y:
Synbide je veux pas dire mais c'est un peu con d'acheter la 3DS au prix fort juste pour OOT en sachant que ce dernier est dispo à bas prix sur la VC de la Wii.
Si c'est pour Luigi's Mansion 2 et cie autant attendre que la console baisse de prix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile